Final Pandora Hope VI/ Sonorous VI

Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

ImageImage
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par jeromecvs »

Commande passée malheureusement la sortie 2.5trrs sera en silver il avait plus de gold mais ce n'est pas la fin du Monde :loool:
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Toxic câble ne sont pas donné normalement, la douloureuse doit être sympa mais il est jolie.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
jeromecvs

Message par jeromecvs »

215 £ en silver poison j'imagine pas pour les gamme au dessus :loool:
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

bakdus a écrit :Toxic câble ne sont pas donné normalement, la douloureuse doit être sympa mais il est jolie.

Tu le trouve chere?!perso au vu du resultat sa va!pour moi pas plus chere que FAW et pour avoir un sxc 24 de chez ALO ben niveau qualité de fabrication c est le jour et la nuit!
mon cable alo 1.4m en 2.5 trrs or m a couté plus chere que mon silver poison de 2m20 en xlr carbon et en plus j ai eu des frais de dedouanements...
Franchement je les trouve pas si chere que sa comparé a d autres...
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Image

Dn plus j ai big viablue en splitter comparer au truc tout pourri chez alo

Image

Il est entierement blinder et recouvert de nylon comparer au alo qui est nu et tres fin...bref moi je ne le trouve pas si chere que sa

Et pareil pour mon adaptateur pour metre mon dpx1 sur mon ampli cavalli pour allimenter en semi nomade mon lcd-2f,blindage plus nylon integrale avec 2 xlr neutrik...il m a couté 70£...non pour moi pas si cher!
Kooka

Message par Kooka »

SAR a écrit :Merci Darktores pour les élastiques, c'est sûr que c'est mieux d'avoir la guarantie que ça reste en place exactement comme on veut le positionner.
fei_hong a écrit :Un grand merci sar pour le conseil des élastiques bien meilleur que ma technique des bouts de scotch...
Les coussinets du pandora hope IV+élastiques=confort parfait pour moi néanmoins les coussinets modifie un peu le rendu, la scène sonore est plus large mais du coup les voix et les instruments sont "un peu" loin. (je n'ai pas l'habitude des casques et j'adore le son in the head des intras en général)

J'ai remis les coussinets du pandora hope VI et là le son est juste parfait je retrouve mon coup de cœur, avec les élastiques le confort est quand même bien meilleur, ma première source de douleur était en fait du au glissement des coussinets. Mes oreilles sont certes en contact avec la grille mais j'ai pu trouver un bon compromis contact/gène.
Chemichti a écrit : J'ai aussi installé des élastiques côté gauche qui a tendance â glisser..une install un peu différente de la tienne, mais cela tient semble-t-il...
Tout le monde a été obligé de faire ce type de blocage pour ne pas être emmerder ? C'est pareil sur tous les casques, encore maintenant ?
D6nuts
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par D6nuts »

Perso j'ai aussi un Sonorus est pas de problème de ce coté là , il me semble que ce problème était surtout vrai sur le Pandora , si quelqu'un peut confirmer :jap:
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

J'ai aussi un Sonorus, utilisé exclusivement en nomade qui plus est, et zéro problème (Y)(Y)

P.S. : toujours aussi heureux avec l'Alien Gold comme compagnon :headphone:

ΑΩ : QLS "QA361 - Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p BT - LA" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - Slow ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Hello,

J'ai un de mes pads qui s'est "désoudé" au niveau d'un joint, pas moyen de réparer donc je suis parti pour commander.

Je ne voudrais pas faire d'impair et bien reprendre à l'identique, sauf que les appellations A et B échangées ici ne se retrouvent pas sur les sites où je peux me fournir.

Sur casquade par exemple, j'ai le choix entre les coussinets standard Pandora Hope IV/VI :
http://www.casquade.fr/e-shop/produits/ ... -hope-iv-v
et la version large (que j'aurais tendance à assimiler à la version Sonorous IV/VI) :
http://www.casquade.fr/e-shop/produits/ ... -hope-iv-v

J'ai bon ?

Certains ont déjà testé des amplis casques sur le Pandora Hope VI ?
fei_hong

Message par fei_hong »

pas facile a dire sur ce site, vaut mieux les appeler.

Sinon essaye là https://www.finalaudio.nl/en/accessorie ... ora-6.html
ou alors
http://www.son-video.com/Rayons/Accesso ... -Soft.html

moi je me tâte a essayer ça ceux du sonorous X
http://www.son-video.com/Rayons/Accesso ... -Ring.html
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Merci pour les liens, j'appelerai en effet, c'est plus sage.
En ce qui me concerne, je vais rester sur les pads d'origine, le rendu me plait bien comme ça, pas envie d'expérimenter.
jeromecvs

Message par jeromecvs »

Reçu hier mon câble Toxic poison en ttrs ce casque couplé à l'onkyo dp-x1 est une tuerie!!!! J'avais déjà remarqué le gap entre les deux sorties mais franchement avec le Sonorous c'est :hb:
On gagne en ouverture et surtout en précision dans les médium et aigu. Les graves restent bien tendue et je pense qu'on perd aussi un petit peu le côté très analytique de ce lecteur. En définitive c'est une très belle association que j'utilise en nomadisme de maison :bravo:
Pour revenir au câble il est magnifique est vraiment bien fini, mieux que les câble faw mais bon le prix n'est pas le même non plus par contre j'ai du m'armer de patience... Commander en Juillet reçu en octobre...

Anciennement:
fei_hong

Message par fei_hong »

il me fait bien envie de DP-X1...
Est ce que tu as essayé l'option DAC raccordé a un PC?
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
jeromecvs

Message par jeromecvs »

Non j'en ai pas besoin par contre j'ai essayé la sortie ligne vers ampli qui fonctionne bien...
Hors sujet terminé si jamais passe faire un tour sur le sujet du dp-x1 :loool:

Anciennement:
Répondre

Revenir à « Final »