Jicipi a écrit :Quelle est la différence sonore entre le Lunashop cuivre (celui que j'ai, le premier) et le argent/or, celui que tu présentes ?
Le argent/or déjà est un symétrique, vs un asymétrique pour le cuivre / argent, donc forcément cela doit compter dans la balance, surtout avec le Aune.
De ce que j'ai perçu, immédiatement, les définition / résolution / transparence font un bond. Aussi et curieusement - car j'aurais eu tendance à dire le contraire - le bas tabasse encore davantage. Mais tout en étant hyper lisible, articulé. En fait, tous les registres bénéficient de cette définition / résolution / transparence, je pense liée à l'argent OCC pur.
Pour autant, ce n'est pas froid, pas clinique. Et cela texture à mort. Juste c'est limpide, et donc hyper défini, etc. on a compris.
Aussi, d'un point de vue purement ergonomique,
le câble est d'une souplesse juste incroyable. De très loin le câble le plus souple que je connaisse.
Bref, j'ai tellement été impressionné que j'ai commandé exactement le même câble, mais en 2 pins, pour mes Zeus ou mes Kaiser Encore, voire pour les 2 à terme, je ne sais pas encore.
Confrontation à venir vs le Penon GS849 (que j'ai déjà confronté à l'OS849... or - si je puis dire - je préfère le GS , plus adapté à mes 2 intras).
Et si le Lunashops remporte la palme, et bien j'en achète un second (un pour chacun de mes intras) et je vends tout le reste car je ne vais pas ouvrir un magasin de câbles
Je suis assez impatient là, car vu ce que cela fait avec le Sonorous VI, je flaire - j'espère - un
end-game (en tout cas selon mes critères)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)