Un Susvara avec 100 mW, ça sort 103 dB, alors le seulement 3 W !Milan a écrit :C'est bizarre quand même que sur le Viva 2A3 le résultat était magnifique, je ne m'attendais pas à autant venant d'un ampli de seulement 3 Watts :8
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Un Susvara avec 100 mW, ça sort 103 dB, alors le seulement 3 W !Milan a écrit :C'est bizarre quand même que sur le Viva 2A3 le résultat était magnifique, je ne m'attendais pas à autant venant d'un ampli de seulement 3 Watts :8
Qu’entends tu par très bon casque? Quels critères retiens tu pour en faire un très bon casque?cleriensis a écrit :j'ai pas dit que le résultat était mauvais, mais pas enthousiasmant comme il l'a été sur un ampli enceintes. Le Susvara est un très bon casque pour moi... mais horriblement trop cher. Je tente de comprendre ce qui explique qu'il soit presque deux fois plus cher qu'un HE 1000 V2... d'un point de vue performatif, je trouve pas.
La sensibilité du Susvara c'est 83dB sous 60ohms, mais à 1khz seulement.renecito a écrit :Un Susvara avec 100 mW, ça sort 103 dB, alors le seulement 3 W !Milan a écrit :C'est bizarre quand même que sur le Viva 2A3 le résultat était magnifique, je ne m'attendais pas à autant venant d'un ampli de seulement 3 Watts :8
Un driver qui vibrait sur les basses fréquences. Je ne sais pas si ils ont changé les drivers ou envoyé un casque neuf, il semble neuf et était emballé comme un neuf. C’est vraiment un excellent planar surtout pour quelqu’un qui aime de vraies basses qui cognent fort et sans baver et des médiums aigus doux et détaillés. Il y en a de temps en temps sur HF autour de 1900$mikematrix a écrit :Pourquoi il était parti au SAV Popof ?
Je lorgne toujours pour un planar et celui là à l'air d'être quand même haut placé niveau écoute malheureusement le prix aussi