Sennheiser Momentum
- MorganGeek
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
c'est pareil avec des écouteurs hein... c'est pas Sennheiser qui est en faute ^^ , c'est votre passion pour la musique là !
Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM
Last played tracks (LastFM) :
J'ai besoin d'aide.
Les possesseurs de ce casque peuvent ils me dire la taille des oreillettes svp (hauteur + largeur), ce serait tres sympa
Merci
Les possesseurs de ce casque peuvent ils me dire la taille des oreillettes svp (hauteur + largeur), ce serait tres sympa
Merci
- MorganGeek
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Largeur : un pouce de long
Hauteur: quatre doigts de front
(Désolé, pas de latte au boulot )
Hauteur: quatre doigts de front
(Désolé, pas de latte au boulot )
Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM
Last played tracks (LastFM) :
- Kaozorg
- Suis-je (une) enceinte ?
H 5,6cm
L 3,5cm
Hauteur et largeur de l'endroit où tu places ton oreille, le cuir des pads étant posé à la main ça peut varier de quelques millimètres cependant
H 9cm
L 7cm
Les oreillettes dans leur ensemble
L 3,5cm
Hauteur et largeur de l'endroit où tu places ton oreille, le cuir des pads étant posé à la main ça peut varier de quelques millimètres cependant
H 9cm
L 7cm
Les oreillettes dans leur ensemble
Merci
Edit : si je comprends bien ça devrait le faire pour moi :
h : 6.5
l : 3.5
Edit : si je comprends bien ça devrait le faire pour moi :
h : 6.5
l : 3.5
J'ai essayé ce casque et il ne va pas. Les oreillettes sont vraiment trop petites
Edit : je n'ai toujours pas trouvé le remplaçant de mon shure 940
Edit : je n'ai toujours pas trouvé le remplaçant de mon shure 940
Toujours personne qui possède le momentum on-ear sur le forum ? Parce que j'hésite vraiment, après avoir lu les reviews anglaises, il a l'air bien bueno De beaux mediums/aigues et des basses punchy et rapides comparées au fidelio m1 ( ceci n'est pas un troll, c'est ce que j'ai remarqué en ayant possèdé le phillips pendant 2 mois ).
Peut etre mais ils ont été stupide de faire des oreillettes aussi petites et je ne suis pas le seul a le dire !comcom80 a écrit :Toujours personne qui possède le momentum on-ear sur le forum ? Parce que j'hésite vraiment, après avoir lu les reviews anglaises, il a l'air bien bueno :-O De beaux mediums/aigues et des basses punchy et rapides comparées au fidelio m1 ( ceci n'est pas un troll, c'est ce que j'ai remarqué en ayant possèdé le phillips pendant 2 mois ).
- jxh
- Il est frais mon topic !
En meme temps c est un supra....
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Je croyais que les oreilles devaient aller dans les oreillettes et pas sur...
Trouverais je mon bonheur avec le KEF M500 ? Personne en a parlé sur le forum a moins que j'ai mal vu ?
Trouverais je mon bonheur avec le KEF M500 ? Personne en a parlé sur le forum a moins que j'ai mal vu ?
semble avoir une bonne réput ce KEF!
Et pourtant personne ne semble en parler ici par contre les sites comme clubic, cnet etc n'en font que des éloges
Et bien peut-être que personne ici ne l'a ou n'a pu le tester, chaque forum a ses petits favoris.
Je ne suis pas ton père non plus !
Dans ce cas je vais me lancer dans l'achat de ce petit bijou, et grâce au satisfait ou remboursé d'amazon no problem . Je ferai un feedback promis, en le comparant au fidelio m1 ( et pourquoi pas à mes triplefi )
-
- Perdu dans les câbles
bonjour, je vais donner un avis (je ne suis pas un expert en haute fidélité) très bref sur le momentum on ear que je possède depuis 3 semaines.Toute mes musiques sont en flac. Comparativement a mon ancien m1, je trouve qu'il a un son encore plus précis surtout au niveau basse que je trouve parfait, j'ai limite l'impression d’être dans un studio. Bonne isolation. Le seul reproche que je peut lui faire concerne les câbles qui sont vraiment fins, il faut faire vraiment gaffe et aussi la télécommande n'est pas compatible avec les téléphones android.