g g a écrit :je le ferais sans me presser, car comparer deux dac c'est pas aussi évident que deux casques..
Oulah Tu prêches un convaincu !
g g a écrit :je le ferais sans me presser, car comparer deux dac c'est pas aussi évident que deux casques..
Ça fait plaisir de lire ce genre de chose.Dernière "leçon" et certainement la plus importante pour moi c'est que je crois que j'ai capté où il fallait chercher de l'amélioration. Et elle ne se situe en aucun cas dans quelquechose de spectaculaire qui fait jaillir des qualificatifs exubérants genre "on passe dans un autre monde" , "c'est très loin au dessus" ou autre calembredaine de concours de grozizi...
nefastkurt a écrit :Ça fait plaisir de lire ce genre de chose.Dernière "leçon" et certainement la plus importante pour moi c'est que je crois que j'ai capté où il fallait chercher de l'amélioration. Et elle ne se situe en aucun cas dans quelquechose de spectaculaire qui fait jaillir des qualificatifs exubérants genre "on passe dans un autre monde" , "c'est très loin au dessus" ou autre calembredaine de concours de grozizi...
J'ai passé un paquet d'heures sur les forums audiophile ces dernières semaines, et j'ai ma dose de superlatif masturbatoire au possible.
C'est toujours pareil, le type a l'ensemble parfait, ça ne peut être mieux, et 20 pages plus loin il est passé sur un DAC ou un ampli 5 fois plus cher du coup tout est transcendé et tellement ça sonne bien tu te retrouves à jouer de la guitare à la place du guitariste que tu écoutes... limite tu sais ce que le musicien a mangé le matin tellement tu ne fais plus qu'un avec...
nefastkurt a écrit :Ça fait plaisir de lire ce genre de chose.Dernière "leçon" et certainement la plus importante pour moi c'est que je crois que j'ai capté où il fallait chercher de l'amélioration. Et elle ne se situe en aucun cas dans quelquechose de spectaculaire qui fait jaillir des qualificatifs exubérants genre "on passe dans un autre monde" , "c'est très loin au dessus" ou autre calembredaine de concours de grozizi...
J'ai passé un paquet d'heures sur les forums audiophile ces dernières semaines, et j'ai ma dose de superlatif masturbatoire au possible.
C'est toujours pareil, le type a l'ensemble parfait, ça ne peut être mieux, et 20 pages plus loin il est passé sur un DAC ou un ampli 5 fois plus cher du coup tout est transcendé et tellement ça sonne bien tu te retrouves à jouer de la guitare à la place du guitariste que tu écoutes... limite tu sais ce que le musicien a mangé le matin tellement tu ne fais plus qu'un avec...
Le super 7 me semble le choix le plus judicieux pour le HD 800.Sorrodje a écrit :Du coup, c'est le Super7 ou le Zana deux qui se rapproche en version "stock" au plus près du Balancing Act ?
Pour le Stratus que je connais, un état d’esprit plus proche d'Eddie Current que de Woo Audio par exemple, mais bon autant prendre directement Eddie Current.Sorrodje a écrit :Autre question : les DNA Sonett 2 et Stratus sont dans le même esprit de transparence et absence de coloration ou ce sont des amplis à tubes plus "classiques" ? Je ne me souviens plus ce que tu m'as dit sur le sujet.
Ok vu pour le S7.superfred21 a écrit :Le super 7 me semble le choix le plus judicieux pour le HD 800.Sorrodje a écrit :Du coup, c'est le Super7 ou le Zana deux qui se rapproche en version "stock" au plus près du Balancing Act ?
Pour le Stratus que je connais, un état d’esprit plus proche d'Eddie Current que de Woo Audio par exemple, mais bon autant prendre directement Eddie Current.Sorrodje a écrit :Autre question : les DNA Sonett 2 et Stratus sont dans le même esprit de transparence et absence de coloration ou ce sont des amplis à tubes plus "classiques" ? Je ne me souviens plus ce que tu m'as dit sur le sujet. :$