Bonjour,
j'ai acquis ce casque depuis peu, et je me pose quelques questions.
je l'utilise en bluetooth sur mon macpro., mais e volume sonore ne me semblr pas très elevé. ( et si je le mets à fond, j'ai une impression de saturation)
y'a t'il un moyen de passer outre cette limite ? ou d'un debridage quelconque ?
ou est ce normal de ne pas avoir un son très elevé ( audio au max sur machine / itunes / voir sur casque
merci
ps: je suis heureux de retrouver cette board sous une autre url ! ;)
[Question] Volume Casque Sennheiser mm400
De plus après essaie sur un macbookpro, il s'avere que le son est different ( et sature moins sur le portable...)
Sachant que le MBP est doté d'un BT integré et que sur le Macpro j'utilise une clef ( qui date un peu ) / peu t'il avoir un rapport avec la qualité du transmetteur BT ?
merci
Sachant que le MBP est doté d'un BT integré et que sur le Macpro j'utilise une clef ( qui date un peu ) / peu t'il avoir un rapport avec la qualité du transmetteur BT ?
merci
Alors je me repond à moi -meme et à ceux qui auront besoin de cette info.
Apparemment le Bluetooth est encodé avec la techno apt-X ( qui permet un encodage de qualité )
Seuelement voilà, il faut le dongle qui va avec pour les machines n'étant pas équipés nativement...
Alors j'ai vu le dongle natif de la marque Sennheiser...60€ pour un dongle cela me semble excessif ... et pas de geste commerciaux de l'equipe Fr. ( alors que le casque coute deja un certain prix...)
Connaissez vous d'autres dongles qui auraient cette techno integrée ? ( y'a un creative - encore un peu cher ) / je suis preneur de vos infos à ce sujet.
merci
Apparemment le Bluetooth est encodé avec la techno apt-X ( qui permet un encodage de qualité )
Seuelement voilà, il faut le dongle qui va avec pour les machines n'étant pas équipés nativement...
Alors j'ai vu le dongle natif de la marque Sennheiser...60€ pour un dongle cela me semble excessif ... et pas de geste commerciaux de l'equipe Fr. ( alors que le casque coute deja un certain prix...)
Connaissez vous d'autres dongles qui auraient cette techno integrée ? ( y'a un creative - encore un peu cher ) / je suis preneur de vos infos à ce sujet.
merci