C'est un peu extrême comme avis : pour de la musique assez énergique (metal, electro, voire rock) et avec un câble de meilleure qualité que celui d'origine, il est très correct. Pas parfait, mais dans cette gamme de prix c'est ce que j'ai trouvé de plus énergique et précis face à un ESW9/ES10, et un poil moins agressif qu'un HFI780 (que j'apprécie beaucoup par ailleurs).Olivier a écrit :Suis quand même épaté qu'autant de gens utilise le HD25 pour écouter de la musique
Je ne critique pas, mais juste, je comprends pas
Ce casque n'a jamais été conçu pour çà, et quand même, vous trouvez pas qu'il n'y a vraiment aucune matière dans le grave ????
J'avais réalisé une chronique, l'ayant possédé pendant quelques mois, mais je ne me suis jamais résolu à la publier étant donné que je l'avais clairement exclu des casques pouvant être utilisés pour de la musique...
Le câble que j'ai utilisé (le headphile senn V2 donc) avait le mérite de lui retirer le côté "métallique" sûrement amené par le câble en acier, tout en rééquilibrant les choses dans les aigus/graves.
Donc de là à dire qu'il ne peut être utilisé pour écouter de la musique... je ne dis même pas ça des casques bas de gamme que j'ai pu tester.