Le topic des HD580, HD600 et HD650
Go go go pour le sujet sur ton ampli et pour le super retour bien complet
SRPP je crois que c'est aussi la topologie d'un autre ampli chinois réputé ... l'Antique Sound Labs MG Head
SRPP je crois que c'est aussi la topologie d'un autre ampli chinois réputé ... l'Antique Sound Labs MG Head
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- staki
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Ok, je vais m'atteler au topic de l'ampli !
Merci pour le compliment Sorrodje !
Bizarrement certains électroniciens n'aiment pas trop les SRPP, ils estiment que "l'autoréglage" entre les deux demi-triodes n'est pas optimal.
Perso je n'ai aucune réserve à formuler à l'encontre de cette topologie de circuit. L'énorme avantage est qu'il n'y a aucun réglage manuel à effectuer, le circuit s'autorégule, donc pas de modification du point de fonctionnement en fonction du vieillissement des tubes.
Bah, des goûts et des couleurs......
Merci pour le compliment Sorrodje !
Bizarrement certains électroniciens n'aiment pas trop les SRPP, ils estiment que "l'autoréglage" entre les deux demi-triodes n'est pas optimal.
Perso je n'ai aucune réserve à formuler à l'encontre de cette topologie de circuit. L'énorme avantage est qu'il n'y a aucun réglage manuel à effectuer, le circuit s'autorégule, donc pas de modification du point de fonctionnement en fonction du vieillissement des tubes.
Bah, des goûts et des couleurs......
PC mini-itx, Windows XP Pro SP3, Foobar 2000, télécommande tablette HP Touchpad, carte son RME HDSP 9632 => câble modulation diy argent/teflon => préampli/ampli casque G&W T-2.6F => Casque: Sennheiser HD580 modifié (grilles métalliques du HD 600, câble diy cuivre). Pour la télé tard le soir: Sennheiser HD201. Pour le PC: Philips SHL 4000/10. Sans-fil: Philips SHC 8545/SBC HC 8582.
+1, on veut en savoir plus sur ton ampli. Il se vend encore ?
- staki
Hum, je crois qu'il n'est plus fabriqué hélas. Et comme il ne s'en est pas vendu des masses, ça doit être dur à trouver d'occasion.
En tout cas la marque existe encore, et il y a d'autres références au catalogue qui j'espère sont aussi bien conçues que celui-là......
En tout cas la marque existe encore, et il y a d'autres références au catalogue qui j'espère sont aussi bien conçues que celui-là......
PC mini-itx, Windows XP Pro SP3, Foobar 2000, télécommande tablette HP Touchpad, carte son RME HDSP 9632 => câble modulation diy argent/teflon => préampli/ampli casque G&W T-2.6F => Casque: Sennheiser HD580 modifié (grilles métalliques du HD 600, câble diy cuivre). Pour la télé tard le soir: Sennheiser HD201. Pour le PC: Philips SHL 4000/10. Sans-fil: Philips SHC 8545/SBC HC 8582.
=>
http://www.china-hifi-audio.com/en/gpow ... fier-p-304
mais il faut avoir le courage d'en passer par toutes les démarches de douanes
Cdlt
http://www.china-hifi-audio.com/en/gpow ... fier-p-304
mais il faut avoir le courage d'en passer par toutes les démarches de douanes
Cdlt
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
- staki
Moi j'ai eu la chance de laisser tous ces tracas à un autre, vu que je l'ai racheté d'occasion......
Mais je sais qu'il s'en est vendu aux States, et en Europe aussi (Suisse, Italie, Allemagne, France peut-être ?)
Donc ce n'est impossible d'en trouver de temps en temps en occasion.......
Mais je sais qu'il s'en est vendu aux States, et en Europe aussi (Suisse, Italie, Allemagne, France peut-être ?)
Donc ce n'est impossible d'en trouver de temps en temps en occasion.......
Je rappelle qu'il existe aussi des amplis parfaitement inconnus ou presque et qui AMHA doivent valoir le coup :
http://www.vkmusic.ca/elekitnew.htm .. particulièrement le TU882 et le TU 8200 DX ça fait des mois que je tourne autour de ces amplis .... un jour je craquerai .. un jour
http://www.vkmusic.ca/elekitnew.htm .. particulièrement le TU882 et le TU 8200 DX ça fait des mois que je tourne autour de ces amplis .... un jour je craquerai .. un jour
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
Encooore !!???Sorrodje a écrit :ça fait des mois que je tourne autour de ces amplis .... un jour je craquerai .. un jour :drool:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai besoin de financer mon autre passion, je pense fortement à revendre mon HD800 pour reprendre un HD600 qui serait consacré à 90% pour le classique ! Je pense que j'ai pas assez insisté sur ce HD600 ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
en tout cas ne vend pas les Oppo avant la semaine prochaine, j'ai furieusement envie de poser une oreille (et même 2) dessus
- Franck.T
- Pro-Commerçant
De quel OPPO parle tu ? Parce qu'un des deux est vendu ..!cocolinho a écrit :en tout cas ne vend pas les Oppo avant la semaine prochaine, j'ai furieusement envie de poser une oreille (et même 2) dessus :DD
.
ah je croyais que tu gardais les 2 finalement... lequel as tu vendu??
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Reponse au meeting ... Mais le PM-2 et PM-3 seront a tester !cocolinho a écrit :ah je croyais que tu gardais les 2 finalement... lequel as tu vendu??
.
Allez ... je crois deviner