Aucun soucis! J'offre même le gite avec le plus grand plaisir!Sorrodje a écrit :T'acceptes les visites pour tester ton rig ? :mrgreen:Space Cowboy a écrit :Sorrodje, tu peux bien sûr me rajouter dans la liste des très heureux possesseurs de ce casque! (tu connais mon rig :mrgreen: ).
Sinon super retour!
Sinon, je te rejoins sur le fait que je vois pas grand chose pouvant inquiéter le HD800 à part les stax haut de gamme (SR009 notamment). Et bien que j'adore le T1 pour plein de raisons, que je préfère encore à bien d'autres casques haut de gamme, il ne peut que s'incliner face à la transparence, et l'authenticité des timbres du HD800 (mais je prépare un test comparatif détaillé T1 vs TH900 vs HD800).
Vraiment dommage que tu n'ais pas pu tester l'ampli teac.
Après je n'ai pas trouvé le hdvd800 coloré de mon côté, à l'instar de mon rig Meier, sauf qu'il me paraissait être plus controlé du haut en bas et avoir plus de résolution, et plus de travail sur le soundstage, bref on reste dans le même esprit Meier mais en plus mieux je trouve. (mais bon on n'a pas non plus le même ampli ni le même dac, d'où peut-être ces petites différences de retours).