Le topic du HD800/ HD800S

Avatar de l’utilisateur
Ali-Pacha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 897
Inscription : 30 mars 2014 11:38
Contact :

Message par Ali-Pacha »

Sorrodje a écrit :http://www.superbestaudiofriends.org/in ... post-37631
Tyll Hertsens a écrit :Well...installed the Superdupont resonators yesterday. Did a BUNCH of measurements. I will post on InnerFidelity Friday, but I'll throw in a little spoiler here:

Measurement-wise it's nearly identical to the HD 800S, with the exception that it has less bass distortion than the 800S.

Fucking good stuff, Sorrodje!!!

La célébrité approche.  :$   :loool:
Cette star internationale. :bravo: (Y) :soumis:
Peut-être daigneras-tu m'emmener dans tes bagages pour la Canjam Essen, que je profite de ton aura de lumière :rouge:

Ali
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5564
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

J'en suis à la page 4. Un spoil svp: finalement, je la coupe, l'olive, ou je la coupe pas ?
Avatar de l’utilisateur
vince741
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 474
Inscription : 30 janv. 2015 15:05

Message par vince741 »

Non, attends la fin de la semaine :P.
Ampli: Auris HA-2 (ECC82 et EL95 Telefunken) // Bottlehead Crack (speedball / obligato output / 41 step attenuator) // Cavalli Audio Liquid Gold // Halgorythme OTL (Telefunken 1064 / GEC 6AS7G / Tungsol 6AS7G / Siemens E188CC)
Casques: Hifiman HE6 (corps HE400S, câble Neotech ou silver dragon) // Kennerton Vali (cable Litz de madmike) // Sennheiser HD600 (câble cardas + dynamat) // Sennheiser HD800 (câble Toxic BW22 réparé par Nounou1er / Superdupont Resonator)
CIEM: Custom Art H8.2 (câble stock en nomade / Toxic SW22 + Copper Venom XLR en sédentaire) // FitEar MH335DW (résonateur en métal par Ambient Acoustics, réparé par aldo, câble PWAudio n5 (adaptateur 2pin), câble BTG starlight)
Dac: Audio-GD Reference 5 (upgrade NOS + RJ45) // AMR DP-777 (Trois tubes E188CC de Suresnes) // Schiit Bifrost 2 // Schiit Gungnir Multibit (A1 usb2) // Schiit modi multibit 1
Dap: Ibasso DX220 (Amp9 + ifi iematch+) // Questyle QP1R
Ensemble enceintes + ampli : Femto DIY + Marantz PM-5005 ou Focal Aria 905 + Audio-GD Precision 1 // Alambic DIY + Ankaudiokits EL34 C-Core DIY
Ensemble Stax : SR Lambda Normal Bias + SRD7
IEM:: Empire Ears Zeus R
Interface usb:: Schiit Eitr // SOtM ex-USB HD (horloge sCLK-2224)

"Emprunté" par ma femme: Beyerdynamic T1, Custom Art Fibae Black, Earwerkz Supra II, Fitear F111
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5564
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Oh pinaise, j'ai sauté à la page 14. Sorrodje je peux avoir un mod? S'il te plaiiiiiiiit !
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

Comme dit en MP. Dès qu'on a l'adoubement officiel de Tyll Hertsens , Je m'organise pour assurer la production et la gestion des demandes puis j'ouvre les vannes et je prends les commandes . Ici et sur SBAF. ;)

Si j'ai droit à un article sur le truc, je vais être fier comme un pou, je vous préviens. C'est Dieu pour moi le père Tyll Hertsens :soumis:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5564
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Ça marche, tiens nous au courant et bravo, c'est un très joli coup.
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

En tout cas, je vis avec mon HD800 et le mod depuis des semaines maintenant et j'en suis très très satisfait. :jap: . mais bon je ne suis pas objectif. :jap:

Frenchbat doit les avoir depuis une semaine aussi et je crois qu'il en est content.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19424
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Sorrodje a écrit :Si j'ai droit à un article sur le truc, je vais être fier comme un pou, je vous préviens. C'est Dieu pour moi le père Tyll Hertsens  :soumis:
Pour moi aussi ou peu s'en faut : j'adore le bonhomme, le ton de ses reviews, sa démarche de test, etc... Je comprends que tu sois fier d'être "adoubé" par ce grand bonhomme, Sorrodje. :bravo:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Bravo à toi!
Par contre euh, c'est fier un pou?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19424
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ah, ben, tiens, j'ai appris quelque chose ! (Y)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1083
Inscription : 29 nov. 2015 20:34
Localisation : NICE
Contact :

Message par AMAISO »

pour repondre a Ducki sur le rapport baladeur HD800 , a ma connaissance le Fiio7 n est pas assez puissant pour le HD800 ...pour l instant .
Je dis pour l instant car une carte d amplification doit sortir. quand je ne sais pas .
en tout cas si tu veux un baladeur qui est assez de puissance pour l impedance du HD800 je te conseille le cowon plenue 1
J avais obtenue 10% chez cobrason . Tu seras satisfait .
Si tu cherches un ampli/Dac de qualite qui te permette d ecouter sur ton ordi et donc d etre facilement mobile il m a ete conseille sur ce site le theorem 720 . j en suis tres satisfait et encore plus depuis que j ai un cable symetrique .
Bonne musique .
Ducki
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 404
Inscription : 09 nov. 2015 13:34

Message par Ducki »

Merci pour ta réponse :)
Je possédais le P1 il y a quelques mois, mais je ne sais pas qu'il était plus puissant que le x7, je regrettais déjà de m'en être séparé mais là encore plus...
En fait je réfléchis pour me prendre le hd800, mais si c'est le cas je prendrai un ampli sédentaire, car ce sera pour une écoute essentiellement sédentaire.
Le truc c'est que j'aimerai bien continuer à utiliser mon baladeur (x7 ou autre) sur cet ampli sédentaire.
Donc en résumer: DAP + ampli (ou DAC/ampli si c'est mieux) + hd800, Vous auriez quelque chose à conseiller?
Avatar de l’utilisateur
frenchbat
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 428
Inscription : 08 juin 2015 15:49
Contact :

Message par frenchbat »

Sorrodje a écrit :En tout cas, je vis avec mon HD800 et le mod depuis des semaines maintenant et j'en suis très très satisfait.  :jap: . mais bon je ne suis pas objectif.  :jap:

Frenchbat doit les avoir depuis une semaine aussi et je crois qu'il en est content.
Oui j'en suis content, pour moi il règle un problème réel de manière élégante. Pour autant je ne suis pas encore en position de donner un avis définitif par rapport au rugliner que j'utilisais avant. Je le serai bientôt j'espère.
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1050
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

Le truc c'est que j'aimerai bien continuer à utiliser mon baladeur (x7 ou autre) sur cet ampli sédentaire.
il y a une entrée minijack sur beaucoup d'amplis casques ( mon Teac HA501 par exemple ) ou un adaptateur http://www.thomann.de/fr/cordial_cfy_15_wpp.htm
et si le dac de ton dap est bon et si il a une sortie iine :headphone:
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Répondre

Revenir à « Sennheiser »