Le topic du HD800/ HD800S
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Finalement après avoir perdu une semaine à essayer d'avoir un ensemble homogène silver , ils m'envoient lundi un ha 501 black
sans réduction ni geste commercial ah si comme il a augmenté à 722brzfs ils me le font à 699brzfs
En attendant le hd 800 se rôde 15 h par jour sans écoute
sans réduction ni geste commercial ah si comme il a augmenté à 722brzfs ils me le font à 699brzfs
En attendant le hd 800 se rôde 15 h par jour sans écoute
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'ai également un ensemble dépareillé mais après tout ça ne me choque pas plus que ça... ![:sleep: :sleep:](./images/smilies/msp_sleep.gif)
![:sleep: :sleep:](./images/smilies/msp_sleep.gif)
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
Une question : vous n'avez conservé aucun de vos anciens casque ?? Aucune signature de ceux ci ne vous manquent ? n'y a t il pas des ziques ou , l'opulence en bas et le coté cozy du 650 ou les graves opulents du Ahd 600 par exemple, en trip hop Morcheeba,Massive attack
Je suis certain de conserver au moins le Denon , le 650 et le Stax par contre je pense que dans le mème genre de signature, le 701, le dt880 et l'AD 1000 se fassent bruler la politesse par mon HDG
Je suis certain de conserver au moins le Denon , le 650 et le Stax par contre je pense que dans le mème genre de signature, le 701, le dt880 et l'AD 1000 se fassent bruler la politesse par mon HDG
- kristo13
Perso oui j'ai tout revendu.uilean a écrit :Une question : vous n'avez conservé aucun de vos anciens casque ?? Aucune signature de ceux ci ne vous manquent ? n'y a t il pas des ziques ou , l'opulence en bas et le coté cozy du 650 ou les graves opulents du Ahd 600 par exemple, en trip hop Morcheeba,Massive attack
Mais j'avoue que je suis bien tenté par un fermé selon l'heure que j'écoute et si il y a du monde à la maison.
Un D600 me tente effectivement bien, ou alors un AT w1000x...
Donc pour toi combo hd800 et d600 c'est tout bon. Le stax connait pas mais tous les autres casques, y compris le hd650 je les revendrais. Après si tu as l'âme d'un collectionneur c'est autre chose...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
dans le milleDonc pour toi combo hd800 et d600 c'est tout bon
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
On approche les 40 h de rodage ... toujours pas écouté la bète c'est pas beau ca
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
genre de nirvana
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Bah l'idéal est d'avoir un lcd2 à coté et un bon fermé aussi(w5000? Lcdx? Th900 t5p?). C'est le fruit de ma reflexion actuelle.
Perso je compte garder T1 dt990 880 770.
Mon hd25 & mon superlux hd330
-
Ah le T 1
ils se ressemblent beaucoup avec le hd non ??
Le dt 880 je le garde aussi c'est irremplacable sauf par un T 1 et encore la preuve
en fait j'ai bien peur de tous les garder, meme et surtout, mon Superlux hd 660![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
Le dt 880 je le garde aussi c'est irremplacable sauf par un T 1 et encore la preuve
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
en fait j'ai bien peur de tous les garder, meme et surtout, mon Superlux hd 660
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ou un LCD3 et un TH900benjisun a écrit :Bah l'idéal est d'avoir un lcd2 à coté et un bon fermé aussi(w5000? Lcdx? Th900 t5p?). C'est le fruit de ma reflexion actuelle.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Perso je garde toutuilean a écrit :Une question : vous n'avez conservé aucun de vos anciens casque ?? Aucune signature de ceux ci ne vous manquent ? n'y a t il pas des ziques ou , l'opulence en bas et le coté cozy du 650 ou les graves opulents du Ahd 600 par exemple, en trip hop Morcheeba,Massive attack
![Image](http://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Suivant l'humeur, je peux préférer un HD600, un HD800, un K501, un D7100 etc.
-
J'aimerais beaucoup garder tout, mais j'ai pas les sous... ![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Lors de l'achat du HD800 j'avais l'AKG K501 , le grado RS2 et le HD580 en plus de mon Ultrasone. Pour l'Ultrasone , c'est depuis longtemps mon casque favori avec lequel chaques retrouvailles sont de grands moments de bonheur et aussi bon (meilleur que le Sig pro sans aucun doute ) soit le HD800 , ça n'enlève rien au plaisir que j'ai à écouter une bonne partie de ma zique avec l'Ultrasone.uilean a écrit :Une question : vous n'avez conservé aucun de vos anciens casque ??
J'avais à priori pensé que le HD800 me ferait assez rapidement oublier le K501 et le HD580. J'ai pourtant gardé le deuxième en pensant que le HD800 se substituerait au K501 et que le HD580 serait un bon complément ce qui s'est révélé être une erreur. Le HD800 et le HD580 se seraient marché sur les pieds en partageant des personnalités et des signature très proches à mon avis sauf que le HD800 fait (presque) tout mieux. J'ai donc fini par vendre le HD580 et regretter le son particulier de l'AKG que j'ai vraiment mais alors vraiment beaucoup aimé. J'ai d'ailleurs racheté un K240 monitor (très bon mais que j'aime quand même moins que le K501) pour avoir un AKG sous la main en cas d'envie subite de ce son là.
Pour le Grado, je l'avais pas acheté cher et il avait un bon potentiel à me rapporter des sous. J'ai consulté ici en privé pour le revendre au (super) prix où je l'avais acheté mais j'ai fini par le revendre à un meilleur prix ( mais toujours très avantageux au vu du tarif habituel de l'occaze) sur leboncoin , me refusant à faire du bénef dans les PA de TN. Je le regrette aussi mais j'avais besoin des sous pour me refaire après l'achat du HD800
Il faut dire que je regrette tous les casques que j'ai eu et revendu, mais j'ai pas le blé pour entretenir un musée.
Ceci dit, le HD800 a quand même sérieusement freiné mes ardeurs d'achats d'autres casques pour le moment. Je l'associe donc avec l'Ultrasone Signature pro. Les deux sont parfaitement complémentaires, partagent à mon avis un très haut niveau de qualité et avec cette paire de casques je crois que je pourrais vivre longtemps dans le bonheur. L'AKG reste là un peu pour le principe de m'aérer les oreilles de temps à autre avec un autre son et aussi parce qu'il est vraiment dans un état magnifique.
Uilean et Oyo je vous rajoute dans la liste des utilisateurs du début de topic ?
Dernière modification par Sorrodje le 28 oct. 2013 09:08, modifié 1 fois.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
Je n'utilise plus mon HD800 ![Image](http://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
![Image](http://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
IL prend la poussière du coup ? C'est con çaoyo a écrit :Je n'utilise plus mon HD800
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro