+1 : mode sdr et on a l’équivalent d'un HD800S...DrizztDo a écrit :Chacun ses goûts j'imagine, moi il me plait sans equalisation, mais mod sdr par contre.
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
et éventuellement de se faire fabriquer un câble symétrique....comme le HD800salphatak a écrit :L'effet principal du SDmod, c'est précisément de raboter le pic à 6 kHz. Pas besoin d'EQ, il suffit d'acheter un HD800S au lieu d'un HD800, ou de demander gentiment à Sorrodje de fabriquer un mod... ;-/
Moi non plus !benjisun a écrit :Moi j'ai rien Raboté du tout sur mon HD800 :lool: :lol:
Il est encore dans le circuit Sorrodje ? Quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ?alphatak a écrit :ou de demander gentiment à Sorrodje de fabriquer un mod... ;-/
Ça je savais, c'était juste pour savoir s'il était encore dans le circuit de l'audio casque ailleurs par exemple.kookaburra a écrit :Il ne vient plus sur Tellement Nomade, c'est son choix.
Et vu ça http://www.tellementnomade.org/forum/mc ... tes&u=2664 il ne compte pas revenir je pense.
Par contre, tu as ceci :DrizztDo a écrit :Je l'ai contacté il y a quelques mois sur sbaf et il m'a répondu rapidement, par contre mon msg ici est resté sans réponse.
Ah bien sur si on peut le joindre...je ne savais pas.Buzthafuzz a écrit :Pas la peine d'acheter à Rome, autant demander à sorrodje directement sur sbaf. Au moins tu seras sûr que c'est un authentique sdr.