Le topic du HD800/ HD800S
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui, c'est un résident de super best audio friends.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Je viens de découvrir que le couple Samsung S7 edge avec flac sur mon ampli alo fait des merveilles. Nul besoin d'égaliser. C'est superbe. Du coup j'ai regardé et le dac est un sac Samsung maison mais le codec est de cirrus Logic...
Du coup quelqu a testé des dacs ou dap avec du cirrus Logic dedans et le hd800 il semblerait que ça soit top.
Si quelqu'un connait un modèle de dac pas cher équipé en Cirrus j'essayerai bien
Du coup quelqu a testé des dacs ou dap avec du cirrus Logic dedans et le hd800 il semblerait que ça soit top.
Si quelqu'un connait un modèle de dac pas cher équipé en Cirrus j'essayerai bien
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
FiiO X3 II.lordtaylor a écrit :Si quelqu'un connait un modèle de dac pas cher équipé en Cirrus j'essayerai bien
Contacte-moi : je peux te prêter le mien si tu veux.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Ah yes.
Excellent
Excellent
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
A quand un mod qui transformera le HD800 en HD820 (genre le remplacement de la grille par un couvercle de yaourt) ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Depuis le temps que je le rêve celui là, banco !
Bon, juste quand je croyais avoir enfin trouvé mon casque ultime en fermé avec le Z1R, décidément ça s'arrêtera jamais ....
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ça rappel un peut AKG avec le K812 et le K872, sauf que chez AKG ils ont eu le bon sens de pas doubler le prix la belle blague... Cependant, pour qui cherche la meilleur qualité en fermé sera peut-être partant pour ce genre de casque ?
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
j'avais passé un moment à cogiter à ça, mais vu comment c'est foutu, mission impossible à mon avis.DarkZenith a écrit :A quand un mod qui transformera le HD800 en HD820 (genre le remplacement de la grille par un couvercle de yaourt) ?
Par contre le prix est aussi énorme.oswald66 a écrit :Un hd 800 fermé
C’est juste énorme 8-D
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
en effet ! je propose de lancer un embargo international tant que le prix ne redescends pas au niveau du 800S.