C'est ce que je me suis dit mais c'est le seul endroit ou on peut le trouver.bob77 a écrit :71 pounds le câble avec micro :| |-)
Ils sont fous ?
Sennheiser Momentum
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Bien, j'ai enfin pris des nouvelles de Sennheiser pour le câble du Momentum, absent du catalogue des pièces détachées.
1. Première voie, utiliser le site de Sennheiser uk, que m'a envoyé bakdus ; l'envoi revient à environ 17 livres sterling d'après sa commande.
2. Utiliser le distributeur de pièces détachées de Sennheiser en France :
- joignables ici : 01 43 27 17 17 (*) ;
- adresse : 28 rue d'Alesia 75014 Paris (le magasin s'appelle semble-t-il "Paris télé secours") ;
- Prix : 15 euros le câble "simple" (merci le foutage de gueule), avec 3 euros de frais de port.
* Obtenu suite à une réponse rapide, claire et efficace à un courriel envoyé à l'adresse suivante : piecesdetachees@sennheiser.fr.
1. Première voie, utiliser le site de Sennheiser uk, que m'a envoyé bakdus ; l'envoi revient à environ 17 livres sterling d'après sa commande.
2. Utiliser le distributeur de pièces détachées de Sennheiser en France :
- joignables ici : 01 43 27 17 17 (*) ;
- adresse : 28 rue d'Alesia 75014 Paris (le magasin s'appelle semble-t-il "Paris télé secours") ;
- Prix : 15 euros le câble "simple" (merci le foutage de gueule), avec 3 euros de frais de port.
* Obtenu suite à une réponse rapide, claire et efficace à un courriel envoyé à l'adresse suivante : piecesdetachees@sennheiser.fr.
Dernière modification par Estaero le 24 oct. 2013 00:57, modifié 1 fois.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci pour le partage d'info. C'est quand même pas super simple
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Je entrain de réfléchir si je ne vais pas faire cela:http://www.head-fi.org/t/665153/sennhei ... lanced-mod
Donc supprimer le mini Jack pour installer un jack 3.5
Donc supprimer le mini Jack pour installer un jack 3.5
Ne serait-ce pas plus simple et moins engageant pour le casque (sans même parler de la garantie) de te faire construire un câble à ton goût ?
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Comme dit Vic, ce n'est pas gagné, faut trouver la solution qui tenir car au premiers hochement de la tête, le câble va casser.
J'ai garder la câble casser que je possède donc je vais réfléchir à une solution et ensuite de la tester.
J'ai garder la câble casser que je possède donc je vais réfléchir à une solution et ensuite de la tester.
Bonsoir, je me suis décidé à acheter ce Momentum, mais après avoir parcouru les "gros" sites fr, ainsi que les amazon .it, .es et .de, je le trouve au mieux à 260€. J'aimerais savoir si vous aviez des bons plans (à l'étranger ?) pour le chopper pour moins cher encore ?
Je sais qu'en fin d'été il était dispo à 209€ sur amazon.es et donc je voudrais savoir si certains ont remarqué que les prix de ce casque avaient tendance à varier assez régulièrement ?
Je vous remercie d'avance !
Je sais qu'en fin d'été il était dispo à 209€ sur amazon.es et donc je voudrais savoir si certains ont remarqué que les prix de ce casque avaient tendance à varier assez régulièrement ?
-
La réponse est oui, son prix varie régulièrement sur les sites amazon. En revanche, il faut un peu de patience pour le trouver a un prix raisonnable (disons moins de 230 fdpin). Et il faut être encore plus patient si tu veux que soit sur amazon.fr.Tast a écrit :Bonsoir, je me suis décidé à acheter ce Momentum, mais après avoir parcouru les "gros" sites fr, ainsi que les amazon .it, .es et .de, je le trouve au mieux à 260€. J'aimerais savoir si vous aviez des bons plans (à l'étranger ?) pour le chopper pour moins cher encore ?
Personnellement j'ai regardé pendant plusieurs semaines avant de céder sur une offre.
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
Je ne me fais pas trop d'illusions concernant amazon.fr, mes espoirs vont plutôt vers les italiens et espagnols, et à ce propos, y-t-il de réels inconvénients à commander sur un amazon étranger ? Etant donné que niveau frais/délais de livraison, ça semble être pareil que sur le .fr.
Je suis assez impatient et curieux, donc à titre indicatif, tu pourrais me dire combien de temps tu as attendu avant de le commander et à quel pris ? (à titre indicatif, pour m'encourager à patienter si ça peut en valoir la peine )
Je suis assez impatient et curieux, donc à titre indicatif, tu pourrais me dire combien de temps tu as attendu avant de le commander et à quel pris ? (à titre indicatif, pour m'encourager à patienter si ça peut en valoir la peine )
-
J'ai du passé 6 à 8 semaines avant de me décider. J'ai craqué quand je l'ai vu à 229 fdpin sur amazon.fr mais je l'avais vu à plusieurs reprises entre 220 - 230€ sur les autres amazon durant cette période. Je pense que ce qui m'a fait craquer c'est entre entre le coté .fr. Ca, plus le fait que j'ai mis un peu de temps à accepter de tester autre chose que mon spirit one.
Sinon, le seul inconvénient de passer pas un amazon autre que .fr c'est les éventuels frais de port si tu as besoin de le retourner, amha.
Sinon, le seul inconvénient de passer pas un amazon autre que .fr c'est les éventuels frais de port si tu as besoin de le retourner, amha.
Ok merci pour tes réponses ! Si d'autres ont des astuces, ou des avis sur les amazon étrangers, je suis preneur
Concernant les frais de port suite à un renvoi aux amazon étrangères, j'ai trouvé un retour d'expérience sur lesnum's. En gros le SAV d'Amazon semble rester intéressant, au delà des frontières.