Pierrot le Nimois a certainement testé ce comboQue pensez vous de l'association Teac UD-501< AudioValve RKV Mark II< HD 800
Le topic du HD800/ HD800S
- lolosormiou
- TN m'a tuer
+1 envoie lui un émail pour voir
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
L'ensemble 501, ça revient à 1150€ en neuf ici.uilean a écrit :C'est tentant de se tâter et au Japon il est à combien l'ensemble 501 ?
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Je lui et déjà envoyé un mail voici ça réponse:
Il n'existe pas actuellement d'ampli légalement importé en France avec SAV et garantie Française meilleur que le RKV.
Je n'ai pas osé vous en parler ce matin parce que je ne pousse jamais à la consommation et que vous m'avez dit avoir un budget de 1500€.
Oui , l'association RKV / HD800 est absolument excellente. C'est là l'optimisation totale pour un HD 800
Il n'existe pas actuellement d'ampli légalement importé en France avec SAV et garantie Française meilleur que le RKV.
Je n'ai pas osé vous en parler ce matin parce que je ne pousse jamais à la consommation et que vous m'avez dit avoir un budget de 1500€.
Oui , l'association RKV / HD800 est absolument excellente. C'est là l'optimisation totale pour un HD 800
Intel Nuc i5 > Daphile > Câble USB Wireworld Platinum > DAC AUDIO-GD NOS 19 2016 >Ampli FELIKS AUDIO Elise
Casque Sennheiser HD 800S
Casque Sennheiser HD 800S
@Big Narval : pour le RKV , demande son avis à Superfred21 sur ce forum. Il te faudra peut-être patienter pour la réponse par contre ;) . Il est moins dithyrambique que Pierre Paya ou d'autres et te proposera peut-être des alternatives. Ca te permettra d'avoir un autre son de cloche sur cet ampli réputé. Mais à vue de pif et de ce que j'ai entendu/ressenti du dac TEAC, l'idée de l'associer avec un ampli à tubes me semble bonne.
Que je sache le RKV au naturel est un ampli casque OTL ? Donc impédance de sortie casque forte donc damping factor faible donc mécaniquement le HD800 doit sonner plus chaud et plus fun au vu de sa propre courbe d'impédance. C'est surement sympa à écouter mais la modif de nature même du HD800 mérite d'être signalée.
@SpaceCowboy : ah ouais là c'est un bon prix pour le stack TEAC !
Que je sache le RKV au naturel est un ampli casque OTL ? Donc impédance de sortie casque forte donc damping factor faible donc mécaniquement le HD800 doit sonner plus chaud et plus fun au vu de sa propre courbe d'impédance. C'est surement sympa à écouter mais la modif de nature même du HD800 mérite d'être signalée.
@SpaceCowboy : ah ouais là c'est un bon prix pour le stack TEAC !
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
à propos : que signifie l'acronyme OTL sorrodje ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Output TransformerLess.g g a écrit :à propos : que signifie l'acronyme OTL sorrodje ?
J'ai pas de page en français pour expliquer le truc et je serais bien en peine de l'expliquer moi même.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
Il n'y pas de transformateur de sortie qui assure la conversion de haut voltage en bas voltage.
C'est sensé donner un signal plus pur.
C'est sensé donner un signal plus pur.
Est ce qu'un cable court intéresserait quelqu'un ? Made in Benjisun , 1m20. Je l'utilise à mon bureau mais avec mes mouvements de matos , j'aimerais reconfigurer mon bureau et il va être un poil court.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
uilean a écrit :beau boulot le cable
Ouais très beau en vrai aussi
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
-
- Il est frais mon topic !
Demande à Benjisun, qui est vraiment très très très fan du Bryston BHA-1 ("le meilleur ampli casque que j'ai pu tester" dixit Benji himself), mais il existe au moins ce concurrent-là.BigNarval a écrit :Je lui et déjà envoyé un mail voici ça réponse:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff