Le HD25 souffre-t-il concurrence dans sa gamme de prix ?
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
A ce rythme, on aurait pu lui demander un tarif groupé
- Florence75
- TN m'a tuer
pas faux....Parpadello a écrit :A ce rythme, on aurait pu lui demander un tarif groupé
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Je me suis fait la même réflexion. D'ailleurs ce serait cool d'organiser souvent des achats groupés pour certains articles. Je suis certain que beaucoup serait prêt à sauter le pas pour des 1964 Q par exemple.
- Pittsburghpenguins
- Suis-je (une) enceinte ?
Oh que oui parce que je lui ai demandé (au mec qui l'écoutait dans le métro), et il avait l'air de pas avoir peur du ridicule...bouh a écrit :C'est vraiment le 272 que t'a croisé dans le métro (et pas le 172?)!?Pittsburghpenguins a écrit :Oki merci pour cette précision.C'est vrai qu'il est gros (enfin pas beaucoup plus que le HD25), mais en croisant plusieurs personnes portant ce casque dans le métro, j'ai cru quen "config' nomade", ça pourrait le faire...
Mais s'il isole pas plus que mon 518,il n'a aucun intérêt pour moi...
Je pense qu'il va falloir que je regarde à nouveau les différents tests du forum...
Parce que le 172, pour du nomade, question grosseur, comme c'est un supra, ça va...mais le 272!!
D'ailleurs en y repensant je me dis qu'il était pas plus ridicule que d'autres...
Mais bon avec son manque d'isolation, je pense me rabattre sur le AIAIAI TMA-1, le HD25 n'étant surement pas fait pour ma grosse tête
Nomade: Vivo X90 Pro Plus + Violectric CHRONOS + FIBAE BLACK ou Itsfit Lab Fusion
Sport: Vivo Xplay 6 + Sony WI-C200
Sédentaire: Resonessence Labs Concero HP + Meze 99 Classics
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour le manque d'isolation, je ne l'ai jamais sorti du magasin pour le tester dans le milieu bruiant qu'est celui de l'urbain!! je ne peut donc pas etre catégorique, il faudrait que tu demande l'avis de personnes ayant pu le tester véritablement!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Le tma1 est pas dingue en isolation, mais déjà plus que correct. Moins que le hd25 en tous cas si vous avez un tête ni petite ni grosse !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Pittsburghpenguins
@bouh: Dans le doute je vais pas trop chercher,en sachant que je suis putôt quelqu'un qui aime la discrétion,et que c'est justement ce problème qui a fait que le hd25 me tentait pas trop.Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
@Bigtonio:En fait, en dehors du look du hd25, c'est surtout le confort qui m'inquiète.
Avec le 512 au bout d'une heure d'écoute,j'ai les oreilles qui appellent à l'aide,donc j'ose même pas imaginer avec le Hd25...
Je viens de lire le super test de dobiwan qui a répondu à quasiement toutes mes questions.
Ce que j'espère c'est qu'il isole vraiement mieux que mon AKG...
@Bigtonio:En fait, en dehors du look du hd25, c'est surtout le confort qui m'inquiète.
Avec le 512 au bout d'une heure d'écoute,j'ai les oreilles qui appellent à l'aide,donc j'ose même pas imaginer avec le Hd25...
Je viens de lire le super test de dobiwan qui a répondu à quasiement toutes mes questions.
Ce que j'espère c'est qu'il isole vraiement mieux que mon AKG...
Nomade: Vivo X90 Pro Plus + Violectric CHRONOS + FIBAE BLACK ou Itsfit Lab Fusion
Pour avoir test le TMA-1 et le HD25 je trouve pas qu'il y ai de différence niveau confort.
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
D'autant que le HD25 avec les pads velours n'est pas désagréable a porter sur de longues sessions.
Ah, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Je rajoute un petit avis ayant possédé un HD25 par le passé
> Perso il me faisait vachement mal aux oreilles au bout de 30 min de transport
Au bout d'une demi heure sur les oreilles, je commencais a sentir quelque chose; par contre en les enlevant de l'oreille, c'est la que je me suis rendu compte que j'avais mal aux oreilles (impression en aillant enlevé les casques et oreilles à l'air, et surtout en touchant le pavillon de l'oreille)
> Après cela de la taille des oreilles etc.
Sinon niveau isolation, comme dit précédemment c'est vraiment top
> Vraiment sans pb dans le RER parisien
> Perso il me faisait vachement mal aux oreilles au bout de 30 min de transport
Au bout d'une demi heure sur les oreilles, je commencais a sentir quelque chose; par contre en les enlevant de l'oreille, c'est la que je me suis rendu compte que j'avais mal aux oreilles (impression en aillant enlevé les casques et oreilles à l'air, et surtout en touchant le pavillon de l'oreille)
> Après cela de la taille des oreilles etc.
Sinon niveau isolation, comme dit précédemment c'est vraiment top
> Vraiment sans pb dans le RER parisien
Faut être honnête ... L'isolation du HD25 est certainement du au fait qu'il serre "Fort" Les oreilles
Perso Il me fait globalement plutôt "mal" sur les longues cessions de plus d'une heure. Mais ça reste supportable.
Mais bon de toute façon j'ai forcément mal aux oreilles après 1h d'écoute de n'importe quel dispositif sonore, pour d'autre raisons. Je pense être vraiment très sensible aux sons émis "proches" de mon oreille. au bout d'un moment je dois vraiment stopper, parce-que j'ai une sensation de douleur dans les tympans, et pourtant j'ai pas l'impression d'écouter particulièrement fort ...
Perso Il me fait globalement plutôt "mal" sur les longues cessions de plus d'une heure. Mais ça reste supportable.
Mais bon de toute façon j'ai forcément mal aux oreilles après 1h d'écoute de n'importe quel dispositif sonore, pour d'autre raisons. Je pense être vraiment très sensible aux sons émis "proches" de mon oreille. au bout d'un moment je dois vraiment stopper, parce-que j'ai une sensation de douleur dans les tympans, et pourtant j'ai pas l'impression d'écouter particulièrement fort ...
Actuel
- Pittsburghpenguins
@JB-C: Vous qui avez essayé les deux quelle est votre préférence entre les deux casques??
Je sais pas si je dois remercier tous les intervenants (non je plaisante... enfin je crois ), je change d'avis quasiement à chaque nouvelle intervention.
Je voulais monter en gamme mais en achetant un casque neutre car mes mon ES7 et mon 518 sont chacun assignés à un style de musique que j'écoute.
Je pense que la solution serait que j'essaie chacun de ces casques pour me faire une solide opinion.
En tout cas merci à tous
Je sais pas si je dois remercier tous les intervenants (non je plaisante... enfin je crois ), je change d'avis quasiement à chaque nouvelle intervention.
Je voulais monter en gamme mais en achetant un casque neutre car mes mon ES7 et mon 518 sont chacun assignés à un style de musique que j'écoute.
Je pense que la solution serait que j'essaie chacun de ces casques pour me faire une solide opinion.
En tout cas merci à tous
- flipper203
- TN m'a tuer
Sinon prends un hd 25 avec un câble headphile...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Pittsburghpenguins
Malheureusement j'ai pas le budget, je voudrais pas dépasser 150 euros.
C'est d'ailleurs notemment pour ça que je penche pour le TMA-1 (sur audiophonics)...
C'est d'ailleurs notemment pour ça que je penche pour le TMA-1 (sur audiophonics)...