je viens de tester avec mes deux casques..très plat à faible volume avec le w3000 ce qui n'est pas une surprise ce n'est pas son registre naturel.Par contre ça prend de la vie avec du volume.Sorrodje a écrit :Personnellement et ça a toujours été le cas, je trouve que les basses du HD800 sont abyssales . Après dans le genre abyssal y'a toujours plus mieux et je n'ai nul doute qu'un HE-6 doit descendre bien bas s'il fait mieux que le HE-4 déjà bien performant dans le domaine. Mon Ultrasone donne des basses abyssales aussi . Mon track test pour ça en ce moment c'est ça :Hun7er a écrit :Bien écrit ta review Sorrodje :jap:
Après pour le grave suffit d'une très bonne amplification et la le grave deviens abyssal :headphone:
[video][/video]
Dès la Quatrième ou cinquième seconde , si le casque ne fournit pas assez d'infras basses ou d'aigus, il ne reste plus rien. Si le casque donne l'espace ( via le rumble des infra-basses ) , l'air (via les aigus) et de l'impact, c'est wow effect avec une sensation d'être plongé brusquement dans l'univers créé par BT. :(l).
Avec l'Ultrasone ou le HD800 j'ai une sensation d'une onde de choc , une vibration à l'arrivée des basses.
Sur le D7100 aucun problème d'infra...ça tabasse ! ce qui m'intrigue le plus c'est qu l'HD800 te délivre une onde de choc..j'ai tellement lu qu'il était peu chargé en graves que je ne l'aurais jamais pensé capable de jouer ce registre.