Hifiman Sundara

jprenaud78
== Modérateur ==

Message par jprenaud78 »

c'est du 3.5 au niveau des cups
DAP: Lotoo Paw Gold Cayin N6ii A01/E02 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Luxury Precision W2 + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Ares II 8wire) + Onkyo E900M (alo reference)+ AK T8IE mk2 + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Lavricables grand silver)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
fredgrnd
== Admin Tech ==

Message par fredgrnd »

jprenaud78 a écrit : 21 sept. 2022 09:20 c'est du 3.5 au niveau des cups
Oui, en "stéréo"
Light : iPhone, AirPods Pro et Max
Nomade : Sony WM1A, Fiio FH9, EarSonics EM32 & Sony ier-z1r, Sony WF-1000XM4
Home : Roon -> RoPieee -> Sony TA-ZH1ES -> Focal Stellia, Denon 5200

Ma page Bandcamp
Irama
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Irama »

Oui les câbles symétriques pour le 99C sont compatibles avec le Sundara, qui est livré avec deux câbles asymétriques.
RYM | last.fm
DacMagic Plus + Creek Evolution 50A / Rudistor RPX-38 / Micromega Myzic / DX150 + amp6 / amp8 /Nad viso HP50 (pads à changer) / VE Monk, VE Monk +, Vido / Kennerton Magni v2 / Hifiman Sundara
Kuma007Lau
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Kuma007Lau »

Irama a écrit : 21 sept. 2022 11:18 Oui les câbles symétriques pour le 99C sont compatibles avec le Sundara, qui est livré avec deux câbles asymétriques.
Merci pour ta réponse
Sédentaire : | Ordinateur | iFi Zen DAC V2 | Stéréo | Chorus 716S, Harman Kardon HK 3490 (Bonne réserve de courant) | HC | Pauvre barre de son, caisson + surround
J'ai du acheter d'autres étagères pour stocker mes 450 CD et plus :DD plus de SETUP HC
Nomade : Shanling M3x, Meze 99 classic (câble symétrique terminaison 4.4mm cuivre OFC), Marshall Major III filaire
Prochainnement : Ifiman - Sundara + câble symétrique
Revendu : Harman Kardon AVR 130 + 5.0 JAMO S606 Black , Denon RCD-N10 classe D pas assez de jus pour driver les 716s.
Kuma007Lau

Message par Kuma007Lau »

Noël approche, il est commandé

Question les 380 mW sous 50 ohms de la sortie symétrique du IFI ZEN DAC V2 vont lui suffire ??
Au PAVS avec mon Shanling Mx3 et ses 240 mW sous 32 ohms sur la sortie symétrique je devais être à 80/90% du volume , après on va dire qu'il y a mieux comme endroit pour tester un casque ouvert.

Son utilisation sera 60% Utilisation PC avec le IFI ZEN DAC V2, besoin du IFI ZEN CAN ??
Pour les 40% restant ça sera sur le SHANLING
Sédentaire : | Ordinateur | iFi Zen DAC V2 | Stéréo | Chorus 716S, Harman Kardon HK 3490 (Bonne réserve de courant) | HC | Pauvre barre de son, caisson + surround
J'ai du acheter d'autres étagères pour stocker mes 450 CD et plus :DD plus de SETUP HC
Nomade : Shanling M3x, Meze 99 classic (câble symétrique terminaison 4.4mm cuivre OFC), Marshall Major III filaire
Revendu : Harman Kardon AVR 130 + 5.0 JAMO S606 Black , Denon RCD-N10 classe D pas assez de jus pour driver les 716s.
Climax
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Climax »

Kuma007Lau a écrit : 07 nov. 2022 02:24 Noël approche, il est commandé

Question les 380 mW sous 50 ohms de la sortie symétrique du IFI ZEN DAC V2 vont lui suffire ??
Au PAVS avec mon Shanling Mx3 et ses 240 mW sous 32 ohms sur la sortie symétrique je devais être à 80/90% du volume , après on va dire qu'il y a mieux comme endroit pour tester un casque ouvert.

Son utilisation sera 60% Utilisation PC avec le IFI ZEN DAC V2, besoin du IFI ZEN CAN ??
Intéressé par le sujet, de part mes recherches sur le net, le Ifi Zen devrait faire l’affaire pour alimenter convenablement le Sundara, en clair tu devrais en prendre plein les oreilles même si évidemment il y a mieux que se Dac pour l’alimenter mais là on parle du Mojo voir plus haut qualitativement et donc financièrement.
En écoute :
DAP : Sony NW-WM1A
Cable : Penon GS849
Intra : Earsonics Purple
Tips : Westone Star Silicone

En mode Streaming :
iPad Pro/Ifi Hip-Dac v2/Hifiman Sundara (en symétrique)

En balade :
iPhone/AirPods Pro 2
Kuma007Lau

Message par Kuma007Lau »

Climax a écrit : 20 nov. 2022 00:10
Kuma007Lau a écrit : 07 nov. 2022 02:24 Noël approche, il est commandé

Intéressé par le sujet, de part mes recherches sur le net, le Ifi Zen devrait faire l’affaire pour alimenter convenablement le Sundara, en clair tu devrais en prendre plein les oreilles même si évidemment il y a mieux que se Dac pour l’alimenter mais là on parle du Mojo voir plus haut qualitativement et donc financièrement.
Et bien ça passe convenablement pour les 2. Le shanling est passé en hight gain et volume à 65% VS low et 40% avec le 99C Pour le Zen DAC V2 je boost le gain et écoute à même position du potar que pour le 99c
Climax

Message par Climax »

Ça passe également très bien avec le hip dac v2, heureusement pour moi :mrgreen:
En écoute :
DAP : Sony NW-WM1A
Cable : Penon GS849
Intra : Earsonics Purple
Tips : Westone Star Silicone

En mode Streaming :
iPad Pro/Ifi Hip-Dac v2/Hifiman Sundara (en symétrique)

En balade :
iPhone/AirPods Pro 2
Répondre

Revenir à « Hifiman »