Hifiman HE-R10
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Avec le covid il y a certainement beaucoup de retard
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Premier retour :
Sur Head-fi
Pas qu'on apprenne grand chose, mais au moins ça n'a ps l'air d'être des bouses. Bon, vu les prix, un peu normal...
Sur Head-fi
Pas qu'on apprenne grand chose, mais au moins ça n'a ps l'air d'être des bouses. Bon, vu les prix, un peu normal...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonjour
je mets un petit mot sur ce casque que je possede maintenant depuis 1 an .
C est indiscutablement un excellent casque femé . Je l utilise au lit pendant que mon épouse dort à coté de moi ,. Elle n est pas sourde et n entend rien . La reciproque par contre n est pas vrai . Par la je veux dire que lorsqu elle regarde la tele , elle me gene !
L ampli DAC est le petit ampli casque NAIM que j ai acheté à julien , relie à un répéteur ( free box delta)et je le pilote avec l application Naim sur mon telephone .
Rien à voir bien sur avec mon stax ou le shangri mais c est quand meme trés agréable et apres an d utilisation je suis satisfait .
Bien sur ce casque ne vaut pas 5500 euros ! Pour ma part je l ai achete 3000 euros frais de port , paypal compris et je trouve que c est un prix correct . Pour le prix du neuf j ai le Naim en plus du casque ...
Si vous aimez vous endormir en musique ....achetez le ...d occasion .
Cordialement
je mets un petit mot sur ce casque que je possede maintenant depuis 1 an .
C est indiscutablement un excellent casque femé . Je l utilise au lit pendant que mon épouse dort à coté de moi ,. Elle n est pas sourde et n entend rien . La reciproque par contre n est pas vrai . Par la je veux dire que lorsqu elle regarde la tele , elle me gene !
L ampli DAC est le petit ampli casque NAIM que j ai acheté à julien , relie à un répéteur ( free box delta)et je le pilote avec l application Naim sur mon telephone .
Rien à voir bien sur avec mon stax ou le shangri mais c est quand meme trés agréable et apres an d utilisation je suis satisfait .
Bien sur ce casque ne vaut pas 5500 euros ! Pour ma part je l ai achete 3000 euros frais de port , paypal compris et je trouve que c est un prix correct . Pour le prix du neuf j ai le Naim en plus du casque ...
Si vous aimez vous endormir en musique ....achetez le ...d occasion .
Cordialement
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Merci pour le retour, c'est un casqe du style énervé ou plutôt pantoufle ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Quelques jours avec le HE-R10D !
Une bonne découverte pour ma part, choisis au hasard car curieux de ce transducteur dynamique, le premier d'Hifiman visiblement
Un "à mi-chemin" entre le Pandora Hope VI et le MDR-Z1R !
Leger, confortable.. Les cups un peu large pour moi mais placées + vers l'arrière le rendu donne une superbe expression du grave
Et c'est partiiiiii..
Pour l'instant le LPGT Ti le pilote admirablement..
Une signature p'tit "v"!?!...
La scène est bien large et profonde, très expressif, c'est "fun"..
Une bonne découverte pour ma part, choisis au hasard car curieux de ce transducteur dynamique, le premier d'Hifiman visiblement
Un "à mi-chemin" entre le Pandora Hope VI et le MDR-Z1R !
Leger, confortable.. Les cups un peu large pour moi mais placées + vers l'arrière le rendu donne une superbe expression du grave
Et c'est partiiiiii..
Pour l'instant le LPGT Ti le pilote admirablement..
Une signature p'tit "v"!?!...
La scène est bien large et profonde, très expressif, c'est "fun"..