Ah oui, le HA2-SE alimente tout sans souci. Le bouton de volume n'est même pas à midi avec le HE-6...jeff83 a écrit :Je pense qu'un ha2 devrait suffire pour l'alimenter non?
Nouveaux Hifiman HE-400i & HE-560
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Yop,
J'ai reçu aujourd'hui le combo
DAC Audio GD R2R-2
Préampli ampli casque Audio GD C2.
Le HE-560 aime et moi aussi par la même occasion
J'ai reçu aujourd'hui le combo
DAC Audio GD R2R-2
Préampli ampli casque Audio GD C2.
Le HE-560 aime et moi aussi par la même occasion
Avec le HE-6? Là tu m'étonnes.alphatak a écrit :Ah oui, le HA2-SE alimente tout sans souci. Le bouton de volume n'est même pas à midi avec le HE-6... ;-/jeff83 a écrit :Je pense qu'un ha2 devrait suffire pour l'alimenter non?
Je me pose une petite question... sûrement idiote mais bon...
Y a t'il une vraie différence de qualité entre un he500, un he560 et un he-6???
Parceque les prix se tassent un peu et on commence à trouver des he-6 dont le prix n'est pas monstrueusement plus haut que ceux des 2 autres...
Y a t'il une vraie différence de qualité entre un he500, un he560 et un he-6???
Parceque les prix se tassent un peu et on commence à trouver des he-6 dont le prix n'est pas monstrueusement plus haut que ceux des 2 autres...
Dernière modification par jeff83 le 20 oct. 2018 12:54, modifié 1 fois.
D'après ce que j'ai pu lire ça et là le HE-6 est supérieur. Mais il est plus gourmand aussi.
L'Auris permet tout de même d'alimenter pas mal de choses. De mémoire, sur les charges les plus élevées il doit pouvoir sortir un “vrai” watt, ce qui est largement suffisant — et resterait à savoir combien il sort sur les 50 O. d'un HE6. Mais en tout cas, à l'écoute, celui que j'avais eu en prêt ne déméritait pas sur des casques difficiles et à faible sensibilité.Gort'h a écrit :Avec le HE-6? Là tu m'étonnes.alphatak a écrit :Ah oui, le HA2-SE alimente tout sans souci. Le bouton de volume n'est même pas à midi avec le HE-6... ;-/jeff83 a écrit :Je pense qu'un ha2 devrait suffire pour l'alimenter non?
D'autre part, potentiomètre à midi, à la place, typiquement, d'autour de 9h avec mes autres casques, oui, ça correspond tout à fait: et vu la manière dont fonctionne un potard, ça fait une grande différence en puissance de sortie. Le truc c'est que c'est un appareil très bien conçu, et qui ne sortira pas plus de bruit ou de disto pour autant. De quoi être plus que rassuré je pense.
Cdlt
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Ah oui mais moi j'ai confondu avec l'ampli nomade Oppo qui porte le même nom.Dub a écrit :L'Auris permet tout de même d'alimenter pas mal de choses. De mémoire, sur les charges les plus élevées il doit pouvoir sortir un “vrai” watt, ce qui est largement suffisant — et resterait à savoir combien il sort sur les 50 O. d'un HE6. Mais en tout cas, à l'écoute, celui que j'avais eu en prêt ne déméritait pas sur des casques difficiles et à faible sensibilité.Gort'h a écrit :Avec le HE-6? Là tu m'étonnes.alphatak a écrit :Ah oui, le HA2-SE alimente tout sans souci. Le bouton de volume n'est même pas à midi avec le HE-6... ;-/jeff83 a écrit :Je pense qu'un ha2 devrait suffire pour l'alimenter non?
D'autre part, potentiomètre à midi, à la place, typiquement, d'autour de 9h avec mes autres casques, oui, ça correspond tout à fait: et vu la manière dont fonctionne un potard, ça fait une grande différence en puissance de sortie. Le truc c'est que c'est un appareil très bien conçu, et qui ne sortira pas plus de bruit ou de disto pour autant. De quoi être plus que rassuré je pense.
Cdlt ;-/
C'est pas la même chose du coup.
Ah oui! du coup, j'ai un doute: j'ai spontanément compris qu'il s'agissait de l'Auris — mais s'il s'agit de l'Oppo, que je connais pas, c'est sans doute autre chose!
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Il s'agit bien de l'Auris dont on parle! L'Oppo est un ampli casque nomade... certainement un peu léger pour l'he6 d'après ce que j'ai lu de ce casque!
bonjour a tous.
ce matin en me réveillant, je check mes mails et tombe sur cette annonce Amazon du he400i :
je l'avais déjà vu aux alentours de 200€ sur des sites américains, mais c'est la première fois que je le vois a un prix si bas ! Sur amazon.fr en plus...
Alors bon, je suis pas trop expert en casques du coup j'aimerais votre avis ... s'agit-il d'un ancien modèle, y'a une entourloupe quelque part ? ou alors je peux foncer ? ça fait un bout de temps que j'aimerais upgrade mon q701 pour pas trop cher, a 230€ ça m'a tout l'air d'être la meilleur offre ...
cordialement.
ce matin en me réveillant, je check mes mails et tombe sur cette annonce Amazon du he400i :
je l'avais déjà vu aux alentours de 200€ sur des sites américains, mais c'est la première fois que je le vois a un prix si bas ! Sur amazon.fr en plus...
Alors bon, je suis pas trop expert en casques du coup j'aimerais votre avis ... s'agit-il d'un ancien modèle, y'a une entourloupe quelque part ? ou alors je peux foncer ? ça fait un bout de temps que j'aimerais upgrade mon q701 pour pas trop cher, a 230€ ça m'a tout l'air d'être la meilleur offre ...
cordialement.
Le prix est effectivement très bon.
Si le casque t'intéresse tu peux foncer.
Si le casque t'intéresse tu peux foncer.
d'accord, merci beaucoup pour ta réponse.
il a une super forme et il est confortable
J'avais acheté le mien sur Amazon à ce prix il y'a quelques temps déjà.
A ce prix y'a pas à hésiter
Sur la marque Hifiman, les Etats Unis ont de vachement meilleurs prix que la France, là c'est juste un alignement sur le prix US.
Edit : Vous avez aussi des HE-560 à vil prix port et taxes inclus sur amazon.com...
A ce prix y'a pas à hésiter
Sur la marque Hifiman, les Etats Unis ont de vachement meilleurs prix que la France, là c'est juste un alignement sur le prix US.
Edit : Vous avez aussi des HE-560 à vil prix port et taxes inclus sur amazon.com...
Corbac a écrit :Un 560 en déstockage a 445 roros
https://www.son-video.com/article/nomad ... 0141022008
Ça y est j'ai craqué...