![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
A noter qu'il est vraiment possible de calmer le haut avec l`ampli kivabien. Comme je disais, je retrouve un coté soft et soyeux avec le Rega. Un incroyable caméléon ce he6, je n'ai absoluement jamais vu ça
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Il lui balance pas déjà plus de 4watts? C'est déjà beaucoup.Drizzt a écrit :Comme souvent, difficile de faire la part des choses entre goûts personnel et supériorité intrinsèque.
Bon, sinon j'ai reçu le cable xlr pour le brancher sur le Mjolnir, j'ai lu les pires choses sur l'association et ma foi, c'est vraiment plus qu'excellent, mais il y a un problème: Le volume, à 100% je ne suis même pas à mon niveau d'écoute habituel, et la dynamique s'en ressent. Si l'ampli avait plus de jus, l'association serait d'un très très bon niveau.
Juste pour info, il est facile de trouver un Marantz pm6010 pour 70€ et il sonne rûdement bien avec lui. Mieux qu'un Rega a 400 boules d'occasion. Vraiment à essayer comme association.corderaide a écrit :Il demande beaucoup de puissance, oui. Mais la puissance n'est pas forcément le plus onéreux.matty a écrit :J'ai lu que c'est un dur à cuire comme l'Abyss, avec des soucis d'amplification :-?corderaide a écrit :Environ 3000€ de différence, pour aussi bien.
Avec un ampli enceintes il sonne rudement bien.
C'est un casque qui sonne tout à fait correctement avec moins de 1000€ investis dans une source (le ration 50/50 sur le budget casque/source est souvent un bon début pour se monter une install), il n'est donc pas plus onéreux qu'un autre.
Les flasgship de 2016 sont horriblement chers, et pas forcément en corrélation avec les perf réelles.