Chon a testé avec un hiby R8 avec magicguy et ça marchait très bien aussi apparemment, comme quoi...
Et sinon, d'autres retours? Moi je me régale avec ce casque
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Bonjour Alain, bonjour à tous,AMAISO a écrit : ↑10 août 2023 05:21 pour oswald
Mattey sur casques headphones a acheté en aveugle le health apres nous avoir lu et l ecoute avec satisfaction sur
son DAP iBasso DX320,en high gain et symetrique ...lui aussi reconnait que l'écoute est meilleure que ces Fir Audio Kr5 qui valent 3 fois le prix de ce casque ...
Je dis pas qu il faut acheter ce casque pour un dap mais ca confirme qu avec un dap puissant ce casque fonctionne tres bien , meme s il donnera le plein avec un ampli sedentaire de qualité ...
Hello Kleenex,klennex a écrit : ↑10 août 2023 14:32 Je n'ai pour ma part quasi pas écouter mon v2
Il a tourner seul 20/25 heures, histoire de...
Je l'ai écouté une bonne heure, bien sûr je sors d'intras, et du heddphone..
Donc un peu déstabiliser![]()
Pour autant j'ai bien aimer![]()
Je reviens vers vous dès que j'ai un peu de temps ( disons que j'ai un peu tirer tout droit avec ma street triple..)
(Et que, sans carter d'huile.. forcément elle roule moins bien)
![]()
J'ai juste un petit reproche sur les pads, qui certes sont pas mauvais, mais pas si confort que ça ( couture et mousse asser raide, surtout comparer au moelleux du heddphone)
Mais niveau son, son aération, et sa finesse de restitution, tout en restant pas trop technique, fatiguant me paraissent acquises![]()
Ca fonctionnait très bien également avec le sp1000/ampjulien-hifi a écrit : ↑10 août 2023 08:27 Chon a testé avec un hiby R8 avec magicguy et ça marchait très bien aussi apparemment, comme quoi...
Hello Julien,julien-hifi a écrit : ↑11 août 2023 08:10 Bon c’est officiel le Susvara est vendu et part ce matin au Danemark, sans regrets, je ne veux garder qu’un casque et ce Stealth me redonne cet impact sans grand sacrifices, et qui me manquait depuis des casques comme le d8k pro, et surtout l’abyss. Pas autant que l’abyss bien sur, mais un bon compromis global qui est au final plus à mon goût.
Bref, ces séjours à Lyon sont précieux, ils rebattent les cartes, et quelle opportunité pour ce prix, je n’en reviens toujours pas, moi qui poussait le budget casque d’année en année…![]()
Ils sont tellement différents en signature et dans la restitution que je ne sais même pas si la comparaison est pertinenteTheDecline01 a écrit : ↑11 août 2023 10:35 Tiens, curieux de savoir en terme de comparaison ce que tu dis du HE1000 Stealth vs Susvara
te lisant souvent ,tu sembles pas surlecuté