C'est pas un mauvais casque mais dans l'ensemble il m'a assez déçu, du moins j'en attendais beaucoup mieux (peut être trop).
Tout d'abord je l'ai trouvé très joli, super léger et extrêmement confortable. Le lcd-x fait tank à côté.
Mais je dois dire qu'il m'a assez déstabilisé . En fait je n'ai pas eu vraiment l'impression d'écouter un ortho...
Le grave m'a beaucoup plus, il est très sec. Il m'a plus fait penser aux graves du hd800 (avec plus de corps) qu'aux graves de mon ancien he500 (de mémoire).
Sur les voies il ne m'a procuré aucune émotion. Je l'ai trouvé trop lisse, manquant de grains. C'est vraiment là, pour moi, le point faible de ce casque.
Il a une grosse séparation des instruments mais il manque un peu de liant également.
Il m'as plus fait penser à un HD800, mais sans la magie et les timbres du médium de ce dernier.
En fait je l'ai trouvé excellent sur de l'éléctro, pas mal sur du classique mais bof sur tout le reste. J'ai eu plaisir à retrouver mon lcd-x qui me procure beaucoup plus d'émotion.
Voilà pour un petit retour vite fait, à prendre évidement avec de grosses pincettes.