Niveau confort, nickel pour moi, les pads semblent un peu moins profonds que les Focus sans que ce soit gênant (même s'ils chauffent un peu les oreilles), le poids ne se fait pas sentir (nettement moins que sur le LCD2 Classic), le clamping est juste comme il faut, on est plutôt dans la fourchette haute du confort par rapport à ce que j'ai pu tester (un peu en dessous toutefois du T1 ou de l'Elear).
Niveau reproches, je plussoie toutefois sur ce que j'ai lu plus haut : on n'a quand même pas l'impression d'avoir entre les mains un truc qui vaut 1800 € neuf

Pour ce qui est du son en revanche, là c'est du tout bon

A noter que l'EQ fournie par alphatak juste au-dessus aide beaucoup (je le remercie une fois de plus au passage

J'avais quelque inquiétude sur le haut du spectre compte tenu de ce que j'écoute majoritairement (rock/metal

Les basses sont propres et précises, moins proéminentes que sur l'Audeze, mais semblent plus réalistes.
La présences des vocaux est remarquable, la plus belle performance de Rob Halford sur British Steel que j'ai entendue à ce jour

Pour ce qui est de la patate j'avais un peu peur que le Vali l'enterre, mais pas du tout, c'est un casque hyper péchu et qui n'a pas à rougir face à l'énergie du Vali, sans doute moins d'effet wouaouh mais un effet plus durable je pense.
Le soundstage est large, ce qui me fait (un peu) mieux comprendre ce que j'ai pu lire ici ou là en comparant ce HE6 à une paire de hauts-parleurs.
Tout est en place et équilibré sans être chiant.
S'il ne fallait en garder qu'un ce serait certainement celui-là