Il est vivant , rapide . Et permet de "rentrer" instantanément dans la musique !!!
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Quand je dis pas cher c'est en fonction de sa qualité de son, pour avoir un rendu aussi bon en casque transportable, faut payer beaucoup plus cher chez la concurrence.ttaazz a écrit :Pas cher ça dépend desessa bourse hein :mrgreen: Mais c'est vrai qu'il donne envie de l'essayer :headphone:
Est-ce que par hasard tu aurais déjà écouté le 400i avant ?Sby' a écrit :Je viens d'ecouter le Sundara en boutique. Tres gros coup de coeur, pas cher, solide et tres bien equilibré, je suis pas un gros basslover, et ce sundara est parfait pour moi, il abuse pas sur les bass, il monte bien dans les aigus.
Je pense que je vais m'en prendre un comme casque transportable
Justement quand j'etais en boutique j'ai demandé un 400i pour faire la comparaison, le sundara est bien mieux en tout point, plus de basses, il en a pas mal et il les contrôle bien. Le 400i sonne tres mou a coté du sundara qui est plus dynamique. Essaie de trouver un endroit ou l'écouter, maintenant les casques hifiman on peut les croiser en boutiqueAsusteck a écrit :Est-ce que par hasard tu aurais déjà écouté le 400i avant ?Sby' a écrit :Je viens d'ecouter le Sundara en boutique. Tres gros coup de coeur, pas cher, solide et tres bien equilibré, je suis pas un gros basslover, et ce sundara est parfait pour moi, il abuse pas sur les bass, il monte bien dans les aigus.
Je pense que je vais m'en prendre un comme casque transportable
Et plus généralement, si certaines personnes ont eu l'occasion de comparer les deux en direct, je suis preneur !
J'avoue que je reste un peu sur ma faim sur les basses avec le 400i. Alors c'est pas du tout ce que je cherchais chez lui, disons que je me le réserve plutôt pour quelques CD spécifiques, mais je ne cracherais pas sur un rendu type 400i avec des basses un peu plus prononcées, et surtout un peu d'infras ne serait-ce que nuancées comme sur un K701, ça m'irais. Bref, un 400i mais un peu plus polyvalent quoi ! Je ne sais pas encore si le sundara peut être un bon challenger ?