Test Techppowerup du 10 août :
https://www.techpowerup.com/review/hifi ... eadphones/
Le prix discount $2000 puis $1400 l'interroge également en conclusion.
![Image](http://uploads.tapatalk-cdn.com/20230815/da5fee8c4ff2b73f6939f63e597283a3.jpg)
Hello !julien-hifi a écrit : ↑15 août 2023 22:55 Merci pour ton prem retour Matt.
‘Tu me diras si tu as le même ressenti:
Pour moi, le Susvara met de l’espace entre toi et la musique et il te laisse apprécier l’ensemble à distance donc, et de fait il n’est pas fatiguant et plutôt contemplatif en quelque sorte.
Le HE1000 stealth est plus frontal, il te rapproche de de la musique tout en gardant une large scène sonore, mais il sollicite donc plus ton attention.
J’ai d’ailleurs tendance à monter le potard tant c’est addictif, car son piquant ne dépasse pas mes tolérances, chose que je ne faisais jamais avec le Susvara…
C’est vraiment très different comme présentation, et les 2 me plaisent à vrai dire ^-^
Le côté plus impactant l’a finalement emporté car mes écoutes sont plutôt courtes, rarement au delà de 2h.
Hello,Vigne_à_sang a écrit : ↑16 août 2023 08:20Hello !julien-hifi a écrit : ↑15 août 2023 22:55 Merci pour ton prem retour Matt.
Pour moi, le Susvara met de l’espace entre toi et la musique et il te laisse apprécier l’ensemble à distance donc, et de fait il n’est pas fatiguant et plutôt contemplatif en quelque sorte.
Le HE1000 stealth est plus frontal, il te rapproche de de la musique tout en gardant une large scène sonore, mais il sollicite donc plus ton attention.
J’ai d’ailleurs tendance à monter le potard tant c’est addictif, car son piquant ne dépasse pas mes tolérances, chose que je ne faisais jamais avec le Susvara…
C’est vraiment très different comme présentation, et les 2 me plaisent à vrai dire ^-^
Le côté plus impactant l’a finalement emporté car mes écoutes sont plutôt courtes, rarement au delà de 2h.
Pourtant dans la conclusion du lien laissé par Seb il est dit que le casque est du coté narrowest du stage dans les aspects négatifs ?
(à la lecture de vos retours et liens hein ne connaissant pas le casque)
Sinon vs un Thekk quelqu’un aurait une comparaison même de mémoire ?
Hello Julien,julien-hifi a écrit : ↑15 août 2023 22:55 Merci pour ton prem retour Matt.