Hifiman HE-1000 V2
-
- Perdu dans les câbles
Hifiman HE-1000 V2
Bonjour à tous, je souhaiterais avoir des avis de propriétaires de Hifiman HE-1000 V2 sur les besoins en puissance de ce casque.
Je souhaite savoir s'il est possible de le driver avec un Chord Hugo 2 ou faut il absolument un ampli sédentaire.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Thieliste
Je souhaite savoir s'il est possible de le driver avec un Chord Hugo 2 ou faut il absolument un ampli sédentaire.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Thieliste
Nomade : Final Sonorous VI
Chord Mojo
Sédentaire : Kennerton Odin V2
Chord Hugo 2
Chord Mojo
Sédentaire : Kennerton Odin V2
Chord Hugo 2
Je n’ai pas de Hifiman 1000 V2 mais connaissant pas mal les ortho, le Hugo 2 me semble un petit peu léger en amplification.
C’est dans le but d’un achat ?
C’est dans le but d’un achat ?
De ce que j'en ai lu, ce casque demande effectivement du jus qu'un hugo aura peut-être du mal à fournir...
Il se drive très bien par un Hugo, mais la synergie ne semble pas etre optimale.oswald66 a écrit :De ce que j'en ai lu, ce casque demande effectivement du jus qu'un hugo aura peut-être du mal à fournir...
Ce casque a besoin d'une amplification plus musicale, j'utilise un Dragon Inspire avec (branché en XLR) et ce combo est tout simplement parfait
Bien évidemment, il y a mieux mais pour le prix je trouve que la performance est au dessus de mes attentes. En tout cas j'éviterai les associations HE1000V2/ ampli nomade
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Testé cet aprem sur le Hugo2, pas de souci pour driver le HE1000-v2 ! Même pour driver le Susvara il restait beaucoup de puissance dispon, cela n'implique pas que le Susvara sonnait aussi bien que le HE1000-v2 sur le Hugo2. Mais ce petit ampli/dac en a sous le pied, les avis sont tranché à son sujet ! Soit c'est fantastique, soit c'est une bouze... Mois je le trouve remarquable !
D'ailleurs avec Pierre nous avons testé uniquement comme dac le Hugo2 sur le Formula S, ben ça envoi ya pas a dire... Ke laisse ceux qui auront l'occasion de le tester de donner leur ressenti.
D'ailleurs avec Pierre nous avons testé uniquement comme dac le Hugo2 sur le Formula S, ben ça envoi ya pas a dire... Ke laisse ceux qui auront l'occasion de le tester de donner leur ressenti.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Je réveille ce topic , depuis mon acquisition d'un V2 , la lune de miel continue.
Je me réécoute du Yann Tiersen .
https://www.qobuz.com/fr-fr/album/le-fa ... 0295816698
Piste 2 Les jours tristes.
C'est un régal, surtout la fin avec l'arrivée de la caisse claire et de l'accordéon.
Je me réécoute du Yann Tiersen .
https://www.qobuz.com/fr-fr/album/le-fa ... 0295816698
Piste 2 Les jours tristes.
C'est un régal, surtout la fin avec l'arrivée de la caisse claire et de l'accordéon.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
bonjour à tous
Sans faire de publicité indirecte(...) le mariage de He1000 v2 avec le HA2 de chez Auris, est exeptionnel.
La synergie existant est de très ht niveau, coté un peu droit de l' ampli très dynamique avec la légère chaleur du casque et adoucissement des aigus,
selon mes oreilles est remarquable.
Sur du baroque ou des petites formations de Jazz, le naturelle de la reproduction ss fatigue est chez moi
Voilà haha !!
Eric.
Sans faire de publicité indirecte(...) le mariage de He1000 v2 avec le HA2 de chez Auris, est exeptionnel.
La synergie existant est de très ht niveau, coté un peu droit de l' ampli très dynamique avec la légère chaleur du casque et adoucissement des aigus,
selon mes oreilles est remarquable.
Sur du baroque ou des petites formations de Jazz, le naturelle de la reproduction ss fatigue est chez moi
Voilà haha !!
Eric.
Lolkyo9999 a écrit :Les Audeze ! :PP
Et le Sennheiser? Audio Technica?
J'écoute de tout avec, il me rappelle la rapidité et le côté éthéré des mrspeakers mais avec plus de matière et une scène sonore des grands espaces.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
- Je me suis greffé des intras
Avez vous pu le comparer à un he1000se avant acquisition?
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis