Hifiman HE-R10
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Hifiman HE-R10
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bluetooth?
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu peux rajouter un dongle qui permet le Bluetooth
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Oh mon dieu on dirait exactement un sony R10 WOW Dommage il n'y a pas le support systeme de bandeau avec suspension
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ça aura le droit de sortir hors de Chine ce truc là vu le plagiat honteux, éhonté et assumé ?? Je ne suis pas certain que Sony soit très content de la situation...
Et 5500 balles ? C'est presque le prix du Sony qui a pour lui le fait d'avoir fait ses preuves et toute la mythologie qui l'entoure.
Puis les courbes, pourquoi les montrer ? Ok y'a plus de basses, mzis elle ne se ressemble pas comme 2 gouttes d'eau sur les mediums, point crucial du R10.
Si l'argument c'est de vendre un casque qui a la même gueule que le R10, bon, pourquoi pas, ce sont des Chinois, ils ont l'habitude de faire ça. Si c'est vendre un casque identique mais plus abordable... Je suis circonspect.
Et 5500 balles ? C'est presque le prix du Sony qui a pour lui le fait d'avoir fait ses preuves et toute la mythologie qui l'entoure.
Puis les courbes, pourquoi les montrer ? Ok y'a plus de basses, mzis elle ne se ressemble pas comme 2 gouttes d'eau sur les mediums, point crucial du R10.
Si l'argument c'est de vendre un casque qui a la même gueule que le R10, bon, pourquoi pas, ce sont des Chinois, ils ont l'habitude de faire ça. Si c'est vendre un casque identique mais plus abordable... Je suis circonspect.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Wait and see !
^^
^^
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Attention j’ai vu 2 prix ...
J'ai cru voir passer un prix dans les 1250$, why not j'ai envie de dire, hifiman a quand même des bon produits dans leurs gammes ont peut avoir une bonne surprise.
Sédentaire : JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
sansors a écrit :J'ai cru voir passer un prix dans les 1250$, why not j'ai envie de dire, hifiman a quand même des bon produits dans leurs gammes ont peut avoir une bonne surprise.
Ils savent faire des casques exceptionnels ça c'est sûr! Faut surtout attendre viser le marché de l'occasion pour pas trop se faire sécher dans leur haut de gamme.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Vu qu'on reparle Sony MDR R10 ailleurs, il en est où ce casque ? Une quelconque propension à honorer comme il se doit son inspirateur ?
Sinon c'est marrant, ils comparent les courbes de leur casque avec le Sony, mais comme il y a 2 versions du Hifiman... Quid de la 2e RF ?
Sinon c'est marrant, ils comparent les courbes de leur casque avec le Sony, mais comme il y a 2 versions du Hifiman... Quid de la 2e RF ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge