Hifiman HE-6

Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2995
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

terneuv a écrit :
Genius753 a écrit : 18 mai 2023 14:27
terneuv a écrit :
TheDecline01 a écrit : 17 mai 2023 14:59 Exactement la même !
Tu dis que la faute était au rodage et non au Q7 ?
Je peux répondre , oui (Y) .
Ayant acquit l'ampli casque Hifiman EF400 , je comprend l'intérêt d'une alimentation de qualité . Il a de forte chance que je l'additionne l'alimentation Fiio PL50 prochainement au Q7 :) . Les retours sont bons , et un petit plus est toujours bienvenue pour améliorer son écoute :)
Je trouve le prix de l alim démesurée comparer au prix du Q7
Bonsoir ,
c'est ce qui me freine un peu :-S . Mais j'ai vu sur le forum que quelqu'un a franchi le cap , et c'est bien un plus en terme d'écoute . Après je surveille l'alim fournit avec mon Q7 , lors de mes longues écoutes , elle chauffe :( . Il faut en avoir l'usage :) .
Aprés pour ceux qui serait interessé par le Q7 , je ne peux que leur conseiller d'aller faire un tour sur le shop de Fiio Europe (Y)(Y)
https://www.fiio.eu/product/fiio-q7-dsd ... b-coaxial/
J'en ai un qui doit arriver semaine pro...pour ça que je demande si le mariage avec he6 est bon car ce casque m'interesse
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonsoir ,
je possède le Hifiman HE6se V2 , sur secteur , c'est plus confortable pour le Q7 . Aprés pour le HE6 , qui est plus exigeant ? . Par contre le Q7 , avec mes Focal et surtout le Meze 109 Pro , c'est tout bon :headphone: . Pour mon casque Hifiman , c'est pas mal du tout avec l'ampli Hifiman EF400 :headphone: .

P.S. : Sans grand espoir , je viens de brancher mon casque sur mon Fiio M11 Plus LTD , et quelle surprise , trés agréable , le rendu est trés bon :headphone: .
La casque est rodé . Avec Deezer HiFi , c'est déjà trés bon , mais en mode Music Pure avec des fichiers haute résolution , c'est du trés trés bon , une ouverture , une spatialisation de la scène équilibrée . Aprés je le reconnais facilement que le casque est "gourmand" , j'ai fait cet essai , en étant connecté au pc .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Répondre

Revenir à « Hifiman »