AKG Q701 Quincy Jones

YanaMJ
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par YanaMJ »

Coucou, j'ai une petite question et besoin de votre aide.

J'ai fait faire un câble à un ami pour ce casque mais il y a un souci, le son est bizarre j'ai comme un échos particulièrement perceptible sur les voix.

Est-ce que quelqu'un aurait le schéma de branchement du mini xlr femelle avec la prise minj jack car il se demande s'il n'y a pas une particularité.

Je vous remercie d'avance.
Headphones/ IEMs Inventory: Kennerton Thekk, Kennerton Vali et Vali Neo, Meze 99 Classics Dekoni Pads, Hifiman Sundara CB, AKG Q701, 7hz Crinacle Salnotes Dioko, Thieaudio Legacy 4, Penon Dome, Hisenior Okavango,Hidizs MP145, S12 2024
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Cables Inventory: Vectura C, Meze silver plated for 99 , DM audio DM-HP Mk2
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
Other Audio Equipment: Marshall Hanwell 50th Anniversary
Dur_de_la_feuille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Dur_de_la_feuille »

Tu n'as plus le cable d'origine pour tester les polarités ?

Sinon, un cable mini-XLR vers 4,4mm que j'avais bricolè avaient les mêmes symptômes avant qu'une de mes soudures ne lâche dans le jack 4,4mm : les réverbérations semblaient exacerbées.
:headphone:

Tellement nomade :
Thieaudio Monarch II + iBasso DX300 Amp 11 à 14
Pas tellement nomade :
Casques : Utopia OG - HEDDphone - LCD 2 PF - HD560 Ovation
Amplis : Soloist Voyager / Tsakiridis Achilles / Auris HA2-SE
Sources : Audio-GD R28 + Wiim Pro & PD Creative

Avant ça : ZMF Vérité Open, Kennerton Odin, Focal Clear, Grado RS2 & SR225i, AKG K240DF, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Noble Audio Katanas, AE Jaws I, Fiio FH9, Tinhifi P1, Chord Hugo 2, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, E1da 9038S, Burson Timekeeper 3i Reference, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
YanaMJ
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par YanaMJ »

Oui c'est ça les réverbérations exacerbées
Headphones/ IEMs Inventory: Kennerton Thekk, Kennerton Vali et Vali Neo, Meze 99 Classics Dekoni Pads, Hifiman Sundara CB, AKG Q701, 7hz Crinacle Salnotes Dioko, Thieaudio Legacy 4, Penon Dome, Hisenior Okavango,Hidizs MP145, S12 2024
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Cables Inventory: Vectura C, Meze silver plated for 99 , DM audio DM-HP Mk2
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
Other Audio Equipment: Marshall Hanwell 50th Anniversary
Répondre

Revenir à « AKG »