Question par rapport au akg 518

Répondre
jpll
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 39
Inscription : 24 déc. 2011 17:51

Question par rapport au akg 518

Message par jpll »

Bonjour,

J'aurais une question par rapport au akg 518. En fait, j'ai ce casque , mais est-ce supposer d'être normal que dès qu'on touche le fils qui est pluger a mon ipod le son coupe dans l'oreille gauche.Dès qu'on touche ce fil le son coupe(comme des écouteurs du dollorama =_=).

merci et joyeuse année
Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 06 oct. 2011 11:39

Message par Ironfist112 »

Je n'ai pas ce casque, mais ç'est tout à fait anormal, comme de nombreux casques malheureusement la première défaillance semble provenir du câble :( Cet Akg a quel âge ?
Avatar de l’utilisateur
sandalfon
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 143
Inscription : 11 oct. 2010 14:16

Message par sandalfon »

Pour avoir (eu) ce casque le jack est assez fragile, j'ai du l'ouvrir, le ressouder et fortifier la sortie du jack
Baladeur : Sansa clip+ , Sony NWZ-A816, Sansa fuze, FiiO X3
Intra: Earsonic EM2-ifi, SoundMagic PL30, Jays D-jays, HiFiMan RE0, Sleek audio A1
Casque: Sennheiser HD 25, ,AKG K518, Spirit Focal One Qobuz
Ampli: FiiO E11, Fiio E6, Fiio E5
DAC: FiiO E10
jpll
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 39
Inscription : 24 déc. 2011 17:51

Message par jpll »

Cet AKG à l'âge d'une journée mais est-ce qu'il y a des videos pour savoir comment le ressouder et fortifier la prise jack.

Merci
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

jpll a écrit :Cet AKG à l'âge d'une journée mais est-ce qu'il y a des videos pour savoir comment le ressouder et fortifier la prise jack.

Merci
si il a un jour tu le ramènes au magasin ou tu le renvoies si achat internet
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


jpll
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 39
Inscription : 24 déc. 2011 17:51

Message par jpll »

jxh a écrit :
jpll a écrit :Cet AKG à l'âge d'une journée mais est-ce qu'il y a des videos pour savoir comment le ressouder et fortifier la prise jack.

Merci
si il a un jour tu le ramènes au magasin ou tu le renvoies si achat internet
Oui, je vais le ramener au magasin mais la je crois vraiment changer juste pour les hd 25 =_= car je déteste les problèmes de prise jack.
Avatar de l’utilisateur
sandalfon
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 143
Inscription : 11 oct. 2010 14:16

Message par sandalfon »

C'est ce que j'ai fait (Y)
Baladeur : Sansa clip+ , Sony NWZ-A816, Sansa fuze, FiiO X3
Intra: Earsonic EM2-ifi, SoundMagic PL30, Jays D-jays, HiFiMan RE0, Sleek audio A1
Casque: Sennheiser HD 25, ,AKG K518, Spirit Focal One Qobuz
Ampli: FiiO E11, Fiio E6, Fiio E5
DAC: FiiO E10
Avatar de l’utilisateur
PilPyl
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 02 nov. 2010 20:22
Localisation : Cherbourg/Cardiff

Message par PilPyl »

Après un an d'utilisation la prise jack a lâchée et j'ai eu la patience de remettre du câble plus solide, isolateur ainsi qu'une prise plus grosse et dévissable au cas où (photo).
Je tiens vraiment à mon 518 :headphone:

Image
jpll
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 39
Inscription : 24 déc. 2011 17:51

Message par jpll »

D'accord avec toi le akg 518 est vraiment bon pour son prix , mais il ne ba en aucun cas et j'espère le sennheiser hd 25...
Avatar de l’utilisateur
PilPyl
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 02 nov. 2010 20:22
Localisation : Cherbourg/Cardiff

Message par PilPyl »

Evidemment qu'il ne le bat pas ce n'est pas vraiment la même gamme de prix.
Pour ma réparation je trouve que ça valait le coup mon 518 me suit toujours en milieux mouvementés ( que je mixe par exemple ). Il n'a pas une énorme valeur mais possède un son tout à fait correct ( bien au dessus de plupart des casques que je vois sur la tête des gens dans la rue d'ailleurs ), et c'est pour ça que je le garde.
Inutile de dire qu'en ce moment même c'est mes Westone 4 que j'ai dans les oreilles ;)
Avatar de l’utilisateur
BleepToBleep
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 107
Inscription : 19 nov. 2011 23:20

Message par BleepToBleep »

Désolé je remonte ce topic parce que j'avoue ne pas trop comprendre ce que vous trouvez au 518. Je l'avais offert à ma copine en voyant les avis sur ce forum, et finalement je suis assez déçu: il n'est pas très confortable, le son manque de pêche, il est faiblard dans le haut du spectre.
Dans la même gamme de prix, je trouve le JVC HA-S600 largement meilleur, sauf au niveau solidité. Mais il est plus confortable, le son est plus juste, plus pêchu aussi, plus spatial.
Du coup j'ai revendu le 518 pour prendre le JVC à la place et je ne regrette pas. Je me demande juste ce que tout le monde trouve au 518...
t'énerve pas; jt'explique.
Répondre

Revenir à « AKG »