Disque mousse dans les drivers du k702

Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1688
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Disque mousse dans les drivers du k702

Message par BANDIT87 »

Aujourd'hui, je viens de changer les mousses de mon k702 pour des plus confortables. Je trouvais celles d'origine trop fermes. À cette occasion, j'ai remarqué à l'intérieur la présence d'un disque en mousse contre le driver. J'ai cherché brièvement la raison d'être de ce disque, sans succès. D'où ma question. À quoi sert-il ? Est-ce qu'il y a un intérêt quelconque à le retirer ? Par avance merci de vos réponses.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p bt - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Après quelques temps d'ecoute avec les intra, je reprends petit a petit l'écoute aux casques et notamment le K702 en bass mod. Casque extraordinaire ou j'ai le même ressenti que dans le topic du K712.
Oui je n'ai plus cette mouse et j'ai decollé également les pastilles pour le bass mod. Du coup qu'est ce que cela donne sur de l'electro, car finalement peu ecouté ce casque avec le bass mod ?
Grave profond avec de la matière et de l'impact tout en gardant la scène large, la séparation et la définition le tout sans reverb ou parasites. C'est super propre avec un casque léger et confortable taillé pour les longues sceances ou je peux maintenant écouter tout style de musique.
Répondre

Revenir à « AKG »