On devrait se voir à Montparnasse avec Elawarai fin de mois ou courant janviercvanquick a écrit :J'aimerais bien le tester le t5p.
Il aura le Précieux
On devrait se voir à Montparnasse avec Elawarai fin de mois ou courant janviercvanquick a écrit :J'aimerais bien le tester le t5p.
Oui gros +1.cvanquick a écrit : En attendant le msr7, vu sa qualité et son prix, est vraiment fantastique.
Hello,Lord_Braathen a écrit :Je l'ai et je l'ai mis de côté au profit du B&O H6.
Son côté chaleureux en fait un casque vraiment agréable mais son manque de spatialisation et sa sibilance ont fini par me faire perdre patience.
C'est vrai que pour le jazz vocal, il y a pas mieux. Rares sont les casques qui offrent une telle qualité, une telle rondeur sur les voix.
Le B&O H6 est parfaitement complémentaire, dans le sens où tout ce que le MSR7 ne fait pas ou pas très bien, le H6 y excelle.
En effet, je l'utilisais avec un DX90 dont je trouvais pourtant le mariage assez réussi. Sur HeadFi, beaucoup s'accordent à dire que le combo DX90 & MSR7 est vraiment bon.DaveStarWalker a écrit :Hello,Lord_Braathen a écrit :Je l'ai et je l'ai mis de côté au profit du B&O H6.
Son côté chaleureux en fait un casque vraiment agréable mais son manque de spatialisation et sa sibilance ont fini par me faire perdre patience.
C'est vrai que pour le jazz vocal, il y a pas mieux. Rares sont les casques qui offrent une telle qualité, une telle rondeur sur les voix.
Le B&O H6 est parfaitement complémentaire, dans le sens où tout ce que le MSR7 ne fait pas ou pas très bien, le H6 y excelle.
Tu l'utilises avec quoi ?
Je te demande car au départ, mis avec mon iBasso Dx90, bon, mais :
- Poli (surtout dans le bas)
- Manque de punch (idem)
- Manque de texture (timbres), côté presque "métallique"
- Soundstage assez plat, pas de volume (aussi pour les sources virtuelles), manque d'épaisseur
- Côté montant et finalement fatiguant... et oui sibilances
Mais sinon très vif, très détaillé (heureusement).
....
L'Alien c'est cela :flipper203 a écrit :Bonsoir, je suis récent acquéreur du MSR7 et je voudrais un bon lecteur pour aller avec, pour le moment, c est lg g3 ou colorfy c4k, ca sonne pas mal mais je penses que ca pourait etre mieux. Des conseils?
edit: ca se trouve ou un Shozy Alien?
A tester mais perso, pas ma cameflipper203 a écrit :
C'est vrai que le Dx90 remonte souvent comme association avec le MSR7
Disons qu'il faut que tu détermine le type d'écoute que tu aimesflipper203 a écrit :en tout cas deja avec un cmoy et un sansa fuze sous rockbox ca envoie pas mal déja.