De là à le comparer à des casques HDG je pense qu'il ne peut pas y prétendre.
C'est juste le sens de ma remarque
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Oui d'origine.bakdus a écrit :J'ai pu le tester par rapport à un Sony MDR-1A, je le trouve plus basse que que le Sony qui plus Aigus.
DaveStarWalker, tu utilise la câble d’origine avec ton alien ?
jxh a écrit :je l'ai utilisé avec 4 ou 5 dap différents et pour moi ça reste un bon casque nomade, évidemment, plutôt aéré c'est vrai mais avec quand même une partie basse un peu mise en avant (moins que beaucoup d'autres casques mais quand même mise en avant).
De là à le comparer à des casques HDG je pense qu'il ne peut pas y prétendre.
C'est juste le sens de ma remarque :headphone:
C'est clair et c'est ce qui me fait hésiter... bien davantage que le tarif...SAR a écrit :Le final audio est vraiment bon, mais vraiment pas nomade, et c'est un parpaing user qui le dit. J'ai essayé une fois, en faisant mes courses, et je flottais dans ma bulle, mais bon ...
Bah J'avoue, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce produit !SAR a écrit :Pas de regard trop bizarre en fait. Les mentalités ont évolué, et puis niveau finition ça en jette, il est plutôt classe.
Ben... C'est bien un peu "mon" problème, je suis bien d'accord.ttaazz a écrit :Le truc c'est que tu le trouvera fabuleux tant que tu aura le Alien, mais quand il t'aura lâché :-? Vu qu'on ne trouve pas de "remplaçant" valable :(
Moi aussi car J'aurai peur de promener dehors avec, tous le monde va demander, c'est quoi ce truc et je peur du risque de vol aussi par rapport à un casque plus design qui passera partout.DaveStarWalker a écrit :C'est clair et c'est ce qui me fait hésiter... bien davantage que le tarif...SAR a écrit :Le final audio est vraiment bon, mais vraiment pas nomade, et c'est un parpaing user qui le dit. J'ai essayé une fois, en faisant mes courses, et je flottais dans ma bulle, mais bon ...
Dans mon cas, utilisation uniquement dans les transports (train, métro, etc.) donc c'est gérable.
Mais ça sur la tête en marchant... :-O
P.S. : les gens ont du te prendre pour un extra-terrestre des années 60 !! :loool: :headphone: