Une alternative aux Sennheiser PX200 et autres AKG K430, l'Audio Technica ATH-ES3 dans les 50€.
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de l'essayer et le comparer avec pourquoi pas les deux sus-cités?
Audio Technica ATH-ES3
- manwalk
- Audio spammeur en force
Audio Technica ATH-ES3
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Je n'aime (plus) ce genre de casques, l'isolation est médiocre en utilisation nomade: intra ou casques plus gros obligatoires.
Sédentaire: AUDIOPHONICS K214 + sommercable galileo, HiFimeDIY Sabre 9023, Marantz cd 6004, Sennheiser hd650, Beyer dt880 600ohms, Beyer 990 pro édition limitée 250 ohms, Audio Technica ath-M50, JBL LSR305
Nomade: FiiO X1, C&C BH, Sennheiser Amperior, Zero Audio carbo tenore
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Je n'ai jamais écouté ce casque mais il me semble avoir lu qu'il était diablement mauvais, même pour le prix !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Peut être, raison de plus pour ne pas l'acheter
J'ai le porta pro et le px100, le son est bon (pas trop ma tasse de thé en fait) mais isolation médiocre, je n’achèterai plus ce genre de casque, je vais les finir à la maison sur mon pc je crois, pour écouter du youtube cela suffira bien.....
J'ai le porta pro et le px100, le son est bon (pas trop ma tasse de thé en fait) mais isolation médiocre, je n’achèterai plus ce genre de casque, je vais les finir à la maison sur mon pc je crois, pour écouter du youtube cela suffira bien.....
Sédentaire: AUDIOPHONICS K214 + sommercable galileo, HiFimeDIY Sabre 9023, Marantz cd 6004, Sennheiser hd650, Beyer dt880 600ohms, Beyer 990 pro édition limitée 250 ohms, Audio Technica ath-M50, JBL LSR305
- manwalk
Il y à sur celui la une certaine isolation quand meme, rien à voir avec un porta pro non? Vu les pads... et l'optique est de rester nomade donc plus gros ils isoleront bien certes mais bon se promener dans la rue avec HD25 non merci et ne pas trop s'isoler cela peut avoir du bon aussi...
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En tout cas, la photo ne donne pas envie de s'y intéresser.
Même le Koss Porta Pro semble plus solide..
Même le Koss Porta Pro semble plus solide..
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Bah perso je ne l'utilise pas dans la rue, trop dangereux avec les bagnoles à Paris, utilisation dans le train et parfois le métro.manwalk a écrit :Il y à sur celui la une certaine isolation quand meme, rien à voir avec un porta pro non? Vu les pads... et l'optique est de rester nomade donc plus gros ils isoleront bien certes mais bon se promener dans la rue avec HD25 non merci et ne pas trop s'isoler cela peut avoir du bon aussi...
- manwalk
Ben voilà justement et pour ceux qui n'aiment pas les intras, qui aimeraient un truc plus isolant qu'un px100 et de plus portable qu'un hd25, ce genre de casque peut être intéressant, surtout pour dehors. Donc Quid comparé à un px200, un k430,...