Audio Technica ATH-MSR7

Fr4nk182
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 05 mai 2019 01:26

Message par Fr4nk182 »

Je suis au canada alors se sera pas les meme prix mais dans la gamme du focal elear
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1918
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

Le Focal Elex sur Drop alors...
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Air1
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 10 mars 2020 19:01

Message par Air1 »

Bonsoir tout le monde
Je suis nouveau sur ce forum parce que j'ai besoin d'un coup de main :$ . Je tourne en rond.
J'avais un MSR7NC, dont j'étais super content (son, confort, fonctions, finition), mais l'interrupteur de la réduction de bruit a subitement cassé. Bref, dégouté. J'ai tenté une réparation, mais l'interr était détruit à l'intérieur (plastique hyper cassant). De plus, Audio Technica ne répare pas les casque avec réduction de bruit (bon à savoir !) et n'a pas la pièce en stock. Cool !

Bref, ce casque n'est plus dispo. Pouvez-vous m'aiguiller pour choisir un autre casque dans la même veine (son neutre) avec les mêmes fonctionnalités ?
- filaire
- réduction de bruit
- micro téléphone (j'écoute principalement de la musique avec mon téléphone LG V30 qui intègre un DAC)

Je vous remercie.
Air1
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Aujourd’hui ceux qui sont NC sont surtout Bluetooth
Il faut voir lesquels sont avec système filaire

https://www.amazon.in/Audio-Technica-AT ... B01AZ01E4A
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Air1
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 10 mars 2020 19:01

Message par Air1 »

Merci pour la réponse.
Je croyais bien faire j'ai commandé un Sony MDR-1RNC (filaire avec NC).... Misère !!
Un son grotesque : des basses envahissantes, lourdes, j'ai l'impression d'être dans un tunnel. Sans égaliseur, c'est juste insuportable.
Le NC apporte un peu plus de clareté, d'aigus. Mais bon, c'est n'est pas ça.
Je vais le laisser brancher 1 jour ou 2 en continu pour voir si le son s'arrange un peu, mais je n'y crois pas trop.
Je regrette mon MSR7NC. Du coup, je me demande si je ne vais pas passer sur le modèle sans NC, tans pis.
Air1
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Je peux pas t’aider à ce niveau le mieux c’est de les tester mais ça être dur en ce moment . J’avais un Sony mdr1a que j’avais apprécié. La version 2 je ne la connais pas
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Prevalli
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 224
Inscription : 12 juin 2017 07:42
Contact :

Message par Prevalli »

Bonjour j'ai l'ATHMSR7 couplé a un mojo actuellement.
Que me conseiller en upgrade ? le cable ou un DAP et en ce cas lequel se marie le mieux a ce casque excellent pour un usage nomade et un rapport Q/P exceptionnel.

J'écoute beaucoup classique et jazz, j'aime les voix. Details aération et un peu de charnel sur les voix sont ce que je recherche.
Sédentaire: Casques: Susvara / DCA Stealtth / Mysphere 3.2 / Meze Elite _ Cable Casque Danacable Nirvana Ampli: Viva Audio 845 _ DAC/Streamer: Meitner MA3 _ Cables: RCA_ Atlas Hypersymetrical

Nomade: Chord Mojo; ATH MSR7
Répondre

Revenir à « AudioTechnica »