Denon AH-D600

Karistep
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Karistep »

Je les ai eu au telephone cet apres midi. Ils me disent que la demande d'enlevement vers leur plate forme a été faite il y a dix jours mais qu ils n ont pas de nouvelles. Ils vont relancer mais m assure que les casques devraient partir cette semaine.
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

J'espère pour toi qu'ils ne vont pas tarder!
Mais juste comme ça je croyais que les soldes se pratiquaient sur des articles en stock!!:mrgreen:
Là on en revient au fait que leur prix de plus 500 euros étaient exagérés et que leur prix actuels est normal compte tenu de leur bonne prestation et de la fabrications sérieuse !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Karistep
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Karistep »

Par contre mon compte a déjà été débité, la ça ne traine pas...
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Là c'est effectivement beaucoup moins sympa!
Le débit à l'expédition est comment dire plus logique (sinon j'aurais paye mon nexus 4 plus d'un mois avant)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
skyron
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par skyron »

Pareil toujours pas de news depuis ma commande le 11 janvier ... et débité. (Magma of course)

C'est clairement pas un destockage et après soldes je parie que le prix sera toujours de 250 €.
C'est abusé et pas sérieux de leur part de faire des promos sans assurer derrière.

Je les ai relancé par mail lundi matin : toujours pas de news et impossible de les contacter à partir de 17h.

Une chose est sûre je ne commanderais plus chez eux, Cobrason est un peu plus cher mais on ne lit pas de mauvais retour chez eux.

Un jour il sera mieux ... oh oui un jour il sera mien ! :|
DAPs : Samsung Galaxy S 3 (XXBMB4 et Kernel Yank555) / Sansa Clip+ 4 Go (Rockboxed)
Casques : Denon AH-D600
Intras : Brainwavz B2
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)

Matériels vendus : Samsung Galaxy S, AKG K701, Xears 330 pro
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par uilean »

Après 60h de rodage, et tests sur divers sources, la signature sonore ne me plait pas.
Les mediums sont bien trop en retrait, et les voix n'ont aucune texture.
C'est très désagréable a l'écoute.
Un défaut qui était déjà présent sur la précédente gamme.
comme quoi il en faut pour tous les gouts :headphone:
Bref, du coup je ne sais plus vers quel autre casque me tourner
peut etre qu'un Audiotechnica ou un Grado te conviendraient mais ca sera plus cher
Le débit à l'expédition est comment dire plus logique
mais encore assez rare chez les webmarchands
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
angeG
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par angeG »

il est à la maison depuis hier soir, je vais voir ce qu'il donne après quelques heures de rodage... Je vais surement me prendre un O2 pour le mettre dessus :DD
Ampli/DAC: Cambridge Audio DAC Magic Plus, Darkvoice 332.
Casques: Alessandro MS1, Beyerdynamic T70P, Denon AHD600, Heir Audio 4ai.
Lecteurs:IBasso DX50, IRiver AK100, Sony Z1.
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

angeG a écrit :il est à la maison depuis hier soir, je vais voir ce qu'il donne après quelques heures de rodage... Je vais surement me prendre un O2 pour le mettre dessus :DD
Je devrais recevoir un o2 dans quelques jours pour un futur test, je te dirais si ça vaut le coup (Y)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Sscrew49

Message par Sscrew49 »

Pour le son j'ai eu l'impression qu'il passait mal sur les aigus comme ça a été mentionné je crois. Car à deux reprises j'ai eu une petite réaction "mmmh, pas tres agréable la musique là" et c'était Happy Soup de Baxter Dury (mon album préfèré) ainsi que Citizens! Deux albums qui tendent beaucoup vers les aigus. A vérifier.

Pour le reste, pas d'orgasme. Voix trop en retrait pour moi peut-etre je verrais en repassant sur mon b&W P5 afin de voir ma réaction après 50 heures et plus sur le Denon.

L'arceau me fait modérément mal au crane toutes les 30 minutes m'obligeant à le déplacer un peu. Par contre j'ai passé quelques nuits avec (tête posé latéralement) et c'était confortable. Sentiment étrange donc. Il m'est plus facile de le garder plusieurs heures qu'un autre casque (HFI 15G et Senn'HD2x8 exclu évidemment) mais il va plus rapidement se faire sentir qu'un B&W P5, Skullcandy Aviator ou Fidelio L1 (leurs défauts étant qu'ils finissent par donner chaud ou trop nous "enfermer") malgré tout. En tout cas pour moi ça rentre dans mes exigences de confort minimales je dirais.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
angeG
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par angeG »

Ony a écrit : Je devrais recevoir un o2 dans quelques jours pour un futur test, je te dirais si ça vaut le coup (Y)
J'attends ton retour avec impatience :DD , je vais de toute façon essayer de voir un pote pour essayer aussi sur le O2, le rendu du O2 ne m'avait pas du tout plu sur le T70P

Ce soir j'ai aussi un nouveau locataire, un dac magic plus, parfait pour le T70P selon mes gouts (l) mais il ne se marrie pas très bien au denon |-)
Ampli/DAC: Cambridge Audio DAC Magic Plus, Darkvoice 332.
Casques: Alessandro MS1, Beyerdynamic T70P, Denon AHD600, Heir Audio 4ai.
Lecteurs:IBasso DX50, IRiver AK100, Sony Z1.
Tosca
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Tosca »

perso j'ai ENFIN recu mon casque, pas le temps d'ouvrir le colis par contre, je le ferais ce soir
Sennheiser Amperior, Sennheiser HD25 Adidas Version, Denon AH D600, Sennheiser RS180

Iphone 4S, Ipod Nano
Lito1
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Lito1 »

Sscrew49 a écrit :Pour le son j'ai eu l'impression qu'il passait mal sur les aigus comme ça a été mentionné je crois. Car à deux reprises j'ai eu une petite réaction "mmmh, pas tres agréable la musique là"
Avec quoi l'utilises-tu?
J'ai eu la même sensation un beau jour en le branchant à un iphone 4S… les aigus m'ont vrillé les oreilles.

Auparavant je n'avais jamais eu ce problème (sur l'ibasso ou le Lake People).
Je pense donc qu'il faut lui fournir une amplification qui le verrouille bien en haut (et en bas, sous peine d'être boomy et de manger le medium).
C'est encore plus vrai avec le D7100 d'ailleurs. Sans ampli c'est la cata (malgré ce que les specs veulent bien faire croire). Par contre avec un truc un peu solide derrière, ça devient rapidement fantastique. Jamais écoute à bas volume n'a été aussi texturée et "impactante".
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3

revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Lito1 a écrit :
Sscrew49 a écrit :Pour le son j'ai eu l'impression qu'il passait mal sur les aigus comme ça a été mentionné je crois. Car à deux reprises j'ai eu une petite réaction "mmmh, pas tres agréable la musique là"
Par contre avec un truc un peu solide derrière, ça devient rapidement fantastique. Jamais écoute à bas volume n'a été aussi texturée et "impactante".
:(l) :(l) ;-/
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Tosca
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Tosca »

il est massif mais en taille minimum ça passe, par contre le maintient de la tete est molle, fin comparé a un HD25 il ne sert pas du tout il est lache sur la tete, en tout cas pour moi,

c'est deja pas un bon point pour une utilisation nomade, pas encore testé en écoute je vous direz quoi d'ici ce soir
Sennheiser Amperior, Sennheiser HD25 Adidas Version, Denon AH D600, Sennheiser RS180

Iphone 4S, Ipod Nano
Karistep
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Karistep »

J en ai marre de l attendre ce casque

On attend ton compte rendu :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
Répondre

Revenir à « Denon »