Denon AH-D600
-
- Mélomaniac
Toute façon je verrais bien, étant donné que je vient du monde des Beats
Les graves ne devraient pas trop me posé de probléme, merci du feddback ;)
Les graves ne devraient pas trop me posé de probléme, merci du feddback ;)
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je rejoins Lito sur les changements en fonction du volume!
Le casque est quand même grand et ne tiens pas sur les petites têtes, si tu veux Thunderbolt je t'envoie une photo de moi en mp le portant pour que tu te rendes compte de la taille (dans les jours à venir).
Je l'aime vraiment de plus en plus ce "petit" Denon
Le casque est quand même grand et ne tiens pas sur les petites têtes, si tu veux Thunderbolt je t'envoie une photo de moi en mp le portant pour que tu te rendes compte de la taille (dans les jours à venir).
Je l'aime vraiment de plus en plus ce "petit" Denon
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
-
- Mélomaniac
Et vous l'avez tout les deux commandé sur Cobrason sans mauvaise surprise ?
Parce que c'est louche une tel promotion
si ça ne te dérange pas Lito
Parce que c'est louche une tel promotion
si ça ne te dérange pas Lito
- Ony
Moi je l'ai commandé sans problème: paiement par virement, reçu 24h après la réception du paiement chez Cobrason et se faire livrer par TNT y'a pas mieux
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
-
- Mélomaniac
Dans mon ancien poste je voulais dire Ony.
Mais la promo est pour les fête de noël ou comment ça se passe ?
Parce que j'aimerais bien le commandé après, et la date de la promo est non indiqué sur le site
Mais la promo est pour les fête de noël ou comment ça se passe ?
Parce que j'aimerais bien le commandé après, et la date de la promo est non indiqué sur le site
- Ony
Contacts-les
-
- Mélomaniac
Déjà fait par email dans la soirée je posterais la réponse pour les intéressés
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
no surprise c'est exactement le mème que celui qui vaut 549 brzfs chez sv.c et 448 chez la zone ils ont du en acheter un paksson mais vu la différence de prix ca va s'arracherEt vous l'avez tout les deux commandé sur Cobrason sans mauvaise surprise ?
Dernière modification par uilean le 07 déc. 2012 14:03, modifié 1 fois.
- Ony
Lito, le D600 te rappel pas un peu le HD25 mais avec du mieux?
Je retrouve vraiment l'esprit de ce dernier dynamique similaire avec plus d'extension dans les basses, des aigus plus fin et détaillé (pas forcément plus d'extension), des mediums comparable, meilleur soundstage, meilleur confort...
Edit avec graph' des réponses fréquentielles :
Ça croise avec mon ressenti...
Je retrouve vraiment l'esprit de ce dernier dynamique similaire avec plus d'extension dans les basses, des aigus plus fin et détaillé (pas forcément plus d'extension), des mediums comparable, meilleur soundstage, meilleur confort...
Edit avec graph' des réponses fréquentielles :
Ça croise avec mon ressenti...
- Lito1
- Je me suis greffé des intras
2 choses sur le d600 vs hd25:
> Je trouve que le Denon va plus loin dans la restitution du grave. Y a beaucoup plus de matière, et un peu moins de vitesse.
> Je trouve le haut medium du Denon bien plus fin que celui du HD25.
En somme je ne conçois pas le hd25 comme un casque utilisable en écoute au calme. Il a plein de qualités, sa grande portabilité et solidité en tête. Mais l'écoute n'est pas vraiment texturée, les timbres sont un peu…"chimiques". Le Denon est selon moi nettement au dessu.
Par contre je te rejoins sur le caractère général. Ce sont deux casques qui ont une "philosophie" proche.
> Je trouve que le Denon va plus loin dans la restitution du grave. Y a beaucoup plus de matière, et un peu moins de vitesse.
> Je trouve le haut medium du Denon bien plus fin que celui du HD25.
En somme je ne conçois pas le hd25 comme un casque utilisable en écoute au calme. Il a plein de qualités, sa grande portabilité et solidité en tête. Mais l'écoute n'est pas vraiment texturée, les timbres sont un peu…"chimiques". Le Denon est selon moi nettement au dessu.
Par contre je te rejoins sur le caractère général. Ce sont deux casques qui ont une "philosophie" proche.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
-
- Mélomaniac
La réponse pour la durée de la promo :
Dépêcher perso le mien part ce soir si tout ce passe bien !Bonjour,
Les Cobra folies sont notre période Anniversaire tous les ans au mois de Novembre. La promo devrait donc se terminée bientôt.
Cordialement,
Yoann PELTIER
Service Qualité Client
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
de vraies infra basses , l'aigu fin et délié, je craignais un supposé coté harsch ,il n'en est rien Il est certain que le look bois de la série d'avant me plaisait bien et que ca a rebuté certains headfiers Mais ,pour son style de zique de prédilection (jetez une oreille sur les 2 albums de Niyaz , Medusa d'Annnie Lennox ,Les Yes période Trevor Rabin ou Jook joint de Quincy ), il me ravit. C'est sur que pour du classique il y a de meilleurs casques plus sounstagiens et précis
Il va vraiment bien pour mon classic avec le petit cable-télécommande de surcroit , nul besoin de pousser le volume, avec le Cowon I 9 et le BBE headphone ca déchire sa race en short
Pis au fond les Beats s'affichent bien balèzes donc pas de scrupules look extra terrestre à avoir ( pour les soirées mondaines je prends mon ES7)
Il va vraiment bien pour mon classic avec le petit cable-télécommande de surcroit , nul besoin de pousser le volume, avec le Cowon I 9 et le BBE headphone ca déchire sa race en short
Pis au fond les Beats s'affichent bien balèzes donc pas de scrupules look extra terrestre à avoir ( pour les soirées mondaines je prends mon ES7)
-
- Mélomaniac
Petite question hors sujet au personne qui on commandé le casque sur Cobrason : Avez vous payez le casque en 3 fois sans frais ? Si oui, il me semble qu'il est possible de le faire sans avoir chez sois la carte Cobra avec Kwixo, c'est sur ou pas ?
Cordialement,
Cordialement,