Denon AH-D600
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Sale = gras = basseux: c'est ça votre équation, les gars?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'ai dit ça exprès pour te faire réagir DZ
Évidemment qui dit basse dit pas gras dit pas sale
Je pense vraiment qu'il voulait dire que le reste du spectre était tout aussi bien maitrisé que les basses!;-)
Et qu'il s'agit donc d'un très bon casque (à essayer donc)
Évidemment qui dit basse dit pas gras dit pas sale
Je pense vraiment qu'il voulait dire que le reste du spectre était tout aussi bien maitrisé que les basses!;-)
Et qu'il s'agit donc d'un très bon casque (à essayer donc)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
DZ => ou tu as lu que j'ai parlé d'un son sale ??? Là c'est toi qui cherche le ptt bête... ??DarkZenith a écrit :Faudra que tu m'expliques ce qu'est un son "sale", captain...cpt_caverne a écrit :le son pour ce que j'ai essayé etait trés propre)
& pour info un son propre pour moi c'est un son ou chaque elements est a sa place & qui est assez équilibré... sans trop tirer sur un des spectres.. !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le D600 tire quand même du coté obscur de la force, mais il le fait tellement bien
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bien sûr que tu n'as pas dit "sale"! Mais tu as dit "propre", non? D'où ma question...cpt_caverne a écrit :DZ => ou tu as lu que j'ai parlé d'un son sale ??? Là c'est toi qui cherche le ptt bête... ??DarkZenith a écrit :Faudra que tu m'expliques ce qu'est un son "sale", captain...cpt_caverne a écrit :le son pour ce que j'ai essayé etait trés propre)
Oh, et puis zut, de toute façon, je ne vois pas pourquoi je vous cherche effectivement la petite bête, comme tu dis, puisque vous voilà tous agenouillés devant un système d'écoute notoirement basseux (mais "propre", je sais ) et cela me fait bien plaisir.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Il y a basseux et basseux, si il y en a trop en quantité, souvent une grosse bosse dans les mid-bass, je n'aime pas, si c'est une petite bosse avec plus de profondeur pour le côté tactile, je ne dis pas non.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Pareil que Tutut, il y a basseux et basseux.
Je n'ai pas du tout aimé le Focal car il est vraiment trop basseux à mon gout, le Fidélio un peu aussi d'ailleurs.
Le D600 et plus chaleureux que basseux, et moi qui est l'habitude d'écouté un son neutre, j'avoue que la chaleur de ce D600 ne me déplaît pas, au contraire tellement c'est doux et maîtrisé et que le reste du spectre est respecté, j'avoue que je me laisse séduire.
Avoir dans quelques heures d'écoute supplémentaires ce que ça raconte.
Je n'ai pas du tout aimé le Focal car il est vraiment trop basseux à mon gout, le Fidélio un peu aussi d'ailleurs.
Le D600 et plus chaleureux que basseux, et moi qui est l'habitude d'écouté un son neutre, j'avoue que la chaleur de ce D600 ne me déplaît pas, au contraire tellement c'est doux et maîtrisé et que le reste du spectre est respecté, j'avoue que je me laisse séduire.
Avoir dans quelques heures d'écoute supplémentaires ce que ça raconte.
Donc j'avais raison dans mon interprétation de captain!
Il s'agit d'un casque respectant également les autres parties du spectre et qui possède un certaine chaleur toujours agréable à l'écoute!!
Je vais peut être craqué quand même surtout s'il est à 270 euros
Faut que je vende mon s1 s'il vous plait
Il s'agit d'un casque respectant également les autres parties du spectre et qui possède un certaine chaleur toujours agréable à l'écoute!!
Je vais peut être craqué quand même surtout s'il est à 270 euros
Faut que je vende mon s1 s'il vous plait
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
moi aussi il m'intéresse mais il n'est plus disponible à ce prix ! ...
AK 100 - JH13
Apparemment il le sera en début d'année!
Certains ont déjà eu la pub?!
Certains ont déjà eu la pub?!
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je sais mais regarde plus haut j'ai déjà posé la question il faut juste attendre;-)
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Pour peu que t'ai pas bq de cheveux fonce...
Enfin là c'est du Ony donc j'ai pas tout suivi
Enfin là c'est du Ony donc j'ai pas tout suivi
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ouaip à partir du 9 janvier c'est marqué sur le joli fascicule page 13 mais je suggère le réservationnagement préalable des fois que ca vienne à manquer ; il a baissé à 429 brzfs chez sv.c et à la zoneCertains ont déjà eu la pub?!
Confortable une belle assise , de solides fondations on ressent le pied de grosse caisse de Katche et la basse de Pallatino celle d'Avishai aussi ou les pizzizicatis d'un grand orchestre
bref basseux c'est ca pour moi
Bonjour et tout d'abord bonne année, la santé et toujours plus de bon son!!! Me voilà donc fraîchement inscrit sur le forum même si ça fait un ptit moment que je vous lis. Hier après midi j'ai donc craqué pour le D600. je me suis rendu chez cobrason à la base pour l'essayer et par curiosité voir ce que donnait le Yamaha HPH-PRO 500. Si certains trouvent que le D600 est trop basseux, je leur recommande d'essayer le Yamaha. J'ai longtemps hésité entre les 2 mais le Denon à eu le dernier mot et en plus il en restait plus qu'un. Par contre un peu dégoûté d'apprendre qu'il sera soldé d'ici peu.
P.S. Je l'ai eu à 319€
P.S. Je l'ai eu à 319€