Mrspeakers Ether flow ouvert/fermé
Mrspeakers Ether flow ouvert/fermé
Bonsoir messieurs,
Je me dis qu'ouvrir un topic dédié à ses modèles peut être utile.
Je ne sais pas si il y en a beaucoup qui ont des Ether flow, je crois quand même en compter quelques uns sur ce forum.
Je me dis qu'ouvrir un topic dédié à ses modèles peut être utile.
Je ne sais pas si il y en a beaucoup qui ont des Ether flow, je crois quand même en compter quelques uns sur ce forum.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Je me met timidement au pad rolling. J'ai le souvenir qu'alphatak m'avait conseillé les pads zmf ori sur l'éther C à l'époque.
Effectivement je les utilise depuis une bonne semaine sur mon C flow. Le confort est accru pour mes oreilles un peu grandes sur les longues sessions. niveau son je n'ai pas encore fait de comparaison avec les pads traditionnels. À mes oreilles ça sonne quasiment pareil, à approfondir.
J'attends des dekoni élite hybrid acheté à darktores.
Effectivement je les utilise depuis une bonne semaine sur mon C flow. Le confort est accru pour mes oreilles un peu grandes sur les longues sessions. niveau son je n'ai pas encore fait de comparaison avec les pads traditionnels. À mes oreilles ça sonne quasiment pareil, à approfondir.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
J'ai ECF depuis quelques temps déjà et j'en suis très satisfait même si j'ai moins de temps pour écouter en sédentaire.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom

Le casque avec les pads ori.

Le casque avec le câble en OCC silver d'audio sensibility.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Quelle est sa signature ?
C'est un casque clair comme l'aeon closed ?
C'est un casque clair comme l'aeon closed ?
Oui c'est clair, je pense qu'en passant de l'aeon au C flow, le gain qualitatif est pas gros.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
C'est une signature typique mrspeakers. Neutre détaillée réaliste, pas vraiment organique, rapide.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Alors oui c'est bien ce que j'ai entendu sur l'aeon closed (alors que l'open c'est le contraire)
Je n'ai jamais eu un aeon dans les mains je ne sais pas comment c'est une fois les pads retirés. Certains utilisateurs des flow font des test en enlevant certains filtres sur les drivers.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
- Je me suis greffé des intras
Je confirme, j’ai en ce moment 2 casques, un c flow et un Odin, associés à l’hugo2.jeanluc a écrit :C'est une signature typique mrspeakers. Neutre détaillée réaliste, pas vraiment organique, rapide.
Il n’y a pas plus différent comme casques, l’odin est organique alors que le c flow est neutre et linéaire.
Deux écoutes vraiment opposées en terme d’expérience audio.
Roon, Fiio K17, Erzetich Charybdis
J'aime bien l'approche sonore de l'Odin mais son confort m'a vite dissuadé.julien-hifi a écrit :Je confirme, j’ai en ce moment 2 casques, un c flow et un Odin, associés à l’hugo2.jeanluc a écrit :C'est une signature typique mrspeakers. Neutre détaillée réaliste, pas vraiment organique, rapide.
Il n’y a pas plus différent comme casques, l’odin est organique alors que le c flow est neutre et linéaire.
Deux écoutes vraiment opposées en terme d’expérience audio.
L'hugo 2 doit bien faire ressortir les qualités du c Flow j'imagine.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
Exact, l’Odin niveau confort, c’est rude. Même en réajustant bien, en utilisant un bandeau rembourré, c’est un peu mieux mais bon...
Je redécouvre le c flow en ce moment, associé à l’hugo 2, c’est vraiment très très bon.
2 super casques donc, le c flow est quand même plus équilibré je trouve, mais justement un peu trop sage sur les voix où l’Odin s’exprime et m’impressionne!
Je redécouvre le c flow en ce moment, associé à l’hugo 2, c’est vraiment très très bon.
2 super casques donc, le c flow est quand même plus équilibré je trouve, mais justement un peu trop sage sur les voix où l’Odin s’exprime et m’impressionne!
-
Autant le câble m’insupporte (je vais le changer rapidement), autant les pads sont super comfy je trouve. J’oublie quasi le casque d’ailleurs, je dirais même plus agréable à porter que mon ancien hd800s...jeanluc a écrit :Je me met timidement au pad rolling. J'ai le souvenir qu'alphatak m'avait conseillé les pads zmf ori sur l'éther C à l'époque.

J'ai le même sentiment vis à vis des pads. autant j'ai changé ceux de mon HE-500, autant il ne m'est pas venu à l'esprit de faire de même sur l'ECF.
Pour le câble , tu lui reproche quoi exactement ? (c'est une question
)
Je me tâte de changer aussi pour un forza copper mais c'est plus pour le coté pratique, le miens étant en XLR4.
Pour le câble , tu lui reproche quoi exactement ? (c'est une question

Je me tâte de changer aussi pour un forza copper mais c'est plus pour le coté pratique, le miens étant en XLR4.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom