Mrspeaker Ether C

colleric
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 05 mars 2021 15:45

Mrspeaker Ether C

Message par colleric »

Je viens juste d'acheter ce casque que j'aime déjà.J'utilise l'EQ d'Alphatak et j'ai retiré les deux filtres noir et blanc.Pads stocks agneau.Il sonne clair mais comme souvent dit les basses sont tout de même présentes.Il me rappelle un peu mon Clear,mais en fermé,plus judicieux à la maison.J'écoute quelques fois 4 ou 5 heures,le Clear est léger.Là c'est pareil.A cause d'Aphatak j'ai hésité entre le LCD XC et le Ether C,essayé les deux pendant une heure puis choisi le moins lourd des deux et le plus clair et neutre comme le Clear.
Alphatak conseille les ZMF ORI suédine mais la différence sera-t'elle notable par rapport aux stocks sur du jazz,blues,Pink floyd et autres pop rock.Le prix n'est pas vraiment le problème ,plutôt la différence un tant soit peu notable(comme avec l'EQ sans les filtres).
Si Alphatak passe par ici ou quelqu'un ayant fait la comparaison je suis preneur,avant de commander ces pads.
Deuxième question:sur tonebooster,utilise-t'on numeric bell ou analogic bell dans les réglages de l'EQ.Pas entendu trop d'écart.
Merci par avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter,je vais de mon coté continuer l'exploration de ce casque sur tous styles de musique et peut-être lâcher mon Clear ,puisque ma douce moitié ma conduit vers le Mrspeaker .CDT
Répondre

Revenir à « MrSpeaker »