Sony MDR-Z1R
J’ai une petite tête mais de grandes idées
Et le casque a un clamping suffisant avec des pads bien enveloppants
Et le casque a un clamping suffisant avec des pads bien enveloppants
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Merci ça me rassureStorm a écrit :J’ai une petite tête mais de grandes idées
Et le casque a un clamping suffisant avec des pads bien enveloppants (Y)
Chord Hugo 2 - Sony WH-1000XM3 - Penon ISN Audio H40 -
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Comparé quand même votre tour de tête bien que le clamping dépend aussi si elle est plus ronde ou plus plate.
Perso je fais 56.5cm et aucun soucis avec mes casques.
Perso je fais 56.5cm et aucun soucis avec mes casques.
Sédentaire: Focal Utopia & Clear, Meze Empyrean, MDR-Z1R, Fostex TH-900 MKII + TR-X00 Mahogany, HD800, Ultrasone DJ signature, TA-ZH1ES, Teac NT-503, THX AAA 789, Aune T1SE, SPL 2 Control
Nomade: akg k3003i, LG V30
Bien joué !
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
-
Hâte de lire ton retour
Sédentaire: Focal Utopia & Clear, Meze Empyrean, MDR-Z1R, Fostex TH-900 MKII + TR-X00 Mahogany, HD800, Ultrasone DJ signature, TA-ZH1ES, Teac NT-503, THX AAA 789, Aune T1SE, SPL 2 Control
- polo
- J'ai des câbles en or massif
+1 sur la liste des "séduits par ce casque"
Déjà, sa légèreté le rend facile à positionner et ses Pads m'entourent bien les oreilles, aucune fuite (assez faible) même à fort volume me femme trouve ça génial
Une belle scène sonore, assez large qui pourra peut être me faire ranger dans le placard mon Magister (ma référence )
moins profonde mais belle sur les côtés et chaleureuse, les basses ont moins d'impacts mais restent à mon goût malgré tout..
Il est branché sur mon A&K SA700/ALO CDM (sortie équilibrée) relié par un Forza noir HPC Mk2 ce côté chaleureux qu'il dégage et cette dynamique (un p'tit peut retenu) me plaisent beaucoup, donnent un rythme assez entraînant....Il à besoin qu'on l'pousse au c.. ! et alors là de la dynamite
Pour l'instant en passant ma collection "Carlos Santana" tout comme Rodrigo y Gabriela , c'est un sans faute
Une bonne surprise, fidèle aux reviews....
J'crois que je vais le garder
Déjà, sa légèreté le rend facile à positionner et ses Pads m'entourent bien les oreilles, aucune fuite (assez faible) même à fort volume me femme trouve ça génial
Une belle scène sonore, assez large qui pourra peut être me faire ranger dans le placard mon Magister (ma référence )
moins profonde mais belle sur les côtés et chaleureuse, les basses ont moins d'impacts mais restent à mon goût malgré tout..
Il est branché sur mon A&K SA700/ALO CDM (sortie équilibrée) relié par un Forza noir HPC Mk2 ce côté chaleureux qu'il dégage et cette dynamique (un p'tit peut retenu) me plaisent beaucoup, donnent un rythme assez entraînant....Il à besoin qu'on l'pousse au c.. ! et alors là de la dynamite
Pour l'instant en passant ma collection "Carlos Santana" tout comme Rodrigo y Gabriela , c'est un sans faute
Une bonne surprise, fidèle aux reviews....
J'crois que je vais le garder
-
Content de voir qu'il te plait aussi
Si je comprends bien tu l'utilises principalement sur un "baladeur" ? J'hésite pour des raisons de simplicité à passer le cap mais comme c'est au départ pour essayer je ne compte pas exploser le budget d'où un IBASSO DX160, tu penses que çà irait toi qui a eu un 150 ?
Si je comprends bien tu l'utilises principalement sur un "baladeur" ? J'hésite pour des raisons de simplicité à passer le cap mais comme c'est au départ pour essayer je ne compte pas exploser le budget d'où un IBASSO DX160, tu penses que çà irait toi qui a eu un 150 ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je ne me suis toujours pas lassé du mien et ça risque pas d'arriver de si tôt.
Bravo pour cette belle acquisition polo.
Bravo pour cette belle acquisition polo.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- polo
Hello,mikematrix a écrit :Content de voir qu'il te plait aussi :DD
non, je ne pense que cela suffise, plus ou moins pour profiter de ses capacités....64 ohms/100 dB/mW Il lui faut de l'aide....
- polo
Mercikristo13 a écrit :Je ne me suis toujours pas lassé du mien et ça risque pas d'arriver de si tôt.
Bravo pour cette belle acquisition polo. (Y)
je ne le quitte plus depuis que je l'ai reçu ! c'est bon signe
écoute facile et subtilement chaleureuse un régal
-
Je viens de regarder et les données ne sont pas les mêmes, le DX150 fait 185 et 425mW/32ohms et le DX160 c'est donné en volt 3.2 et 6.4V et sans savoir les ohms impossible de donner une puissance. Maintenant c'est pareil aussi pour le SA700 qui est donné pour sortir 2 et 4V.polo a écrit :Hello,mikematrix a écrit :Content de voir qu'il te plait aussi :DD
non, je ne pense que cela suffise, plus ou moins pour profiter de ses capacités....64 ohms/100 dB/mW :headphone: Il lui faut de l'aide....
Donc logiquement çà devrait aller
- polo
à minima en sortant au moins par ta sortie équilibrée à 6,4 Vrms..mikematrix a écrit : Je viens de regarder et les données ne sont pas les mêmes, le DX150 fait 185 et 425mW/32ohms et le DX160 c'est donné en volt 3.2 et 6.4V et sans savoir les ohms impossible de donner une puissance. Maintenant c'est pareil aussi pour le SA700 qui est donné pour sortir 2 et 4V.
Donc logiquement çà devrait aller :-?
Enjoypolo a écrit :Merci (Y)(Y)kristo13 a écrit :Je ne me suis toujours pas lassé du mien et ça risque pas d'arriver de si tôt.
je ne le quitte plus depuis que je l'ai reçu ! c'est bon signe :headphone:
écoute facile et subtilement chaleureuse :hb: un régal ;-/
- polo
Just A Little Lovin'Storm a écrit :Enjoy :hb:polo a écrit :Merci (Y)(Y)kristo13 a écrit :Je ne me suis toujours pas lassé du mien et ça risque pas d'arriver de si tôt.
je ne le quitte plus depuis que je l'ai reçu ! c'est bon signe :headphone:
écoute facile et subtilement chaleureuse :hb: un régal ;-/
A&K SA700 + ALO CDM + MDR-Z1R =