SONY MDR-1AM2

Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7782
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

tu as essayé un cable 3.5-3.5 comme ceux des dac/amp?
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Clemsg
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 60
Inscription : 10 juil. 2019 08:46

Message par Clemsg »

Oui, ça ne s'enfiche pas bien, ça ne se bloque pas.

C'est une spécificité de ce casque, le jack 3.5 côté casque est "propriétaire" :(

On en parle ici :
https://www.dealabs.com/share-deal/1950333
MOTO78
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 65
Inscription : 16 août 2017 15:45

Message par MOTO78 »

J'ai acheté ce casque pour un baladeur Cowon Plenue 1 acheté sur ce forum. Ce baladeur fonctionne très bien avec mon casque Fidelio X2HR et un un câble Forza hybride. Le Sony, modèle nomade, a été acheté chez Amazon en warehouse état neuf mais il manquait le câble en 4mm. Pas un problème car je n'ai que du 2.5mm en symétrique sur mes autres baladeurs.
J'ai hésité entre ce Sony et le MSR7b. Première écoute et grosse déception, il a failli repartir le jour même.
Testé sur différentes sources car les associations sont souvent délicates. Un test sur une tablette Sony et Spotify et là le résultat change du tout au tout. Sur le remixage du Unplugged d'Eric Clapton le résultat est bluffant, son tonique, presque tridimensionnel! Comme je ne suis pas fan des commandes sur le casque, j'ai trouvé dans mes câbles un modèle en cuivre 7N dont le jack rentrait parfaitement, contrairement aux fiches Viablue qui ne vont pas assez loin. C'est moins compliqué en matière de câble que sur mon Beoplay H6 qui nécessitait vraiment des fiches spécifiques.
On trouve sur Ebay des câbles cuivre plaqué argent pour le Sony pour une cinquantaine d'euros. Kimber est très connu depuis longtemps dans le monde de la HiFi avec leur câbles tressés mais leur tarif a toujours été très élevé.
Répondre

Revenir à « Sony »