Sony MDR-10RC et MDR-10BT
- manwalk
- Audio spammeur en force
Sony MDR-10RC et MDR-10BT
YEAH!
Du nouveau chez Sony, après une nouvelle gamme d'intras, un nouveau casque, le MDR-10RC, décliné dans sa version BT
Inspiré du modèle phare 1R, celui-ci se distingue par sa faculté à se ... plier!
Un véritable casque nomade, dans la gamme prestige Hi-Res, impédance de 40 Ohms, sensibilité de 100, câble détachable et un prix affiché à ... 149€ TTC fdpin!
Du nouveau chez Sony, après une nouvelle gamme d'intras, un nouveau casque, le MDR-10RC, décliné dans sa version BT
Inspiré du modèle phare 1R, celui-ci se distingue par sa faculté à se ... plier!
Un véritable casque nomade, dans la gamme prestige Hi-Res, impédance de 40 Ohms, sensibilité de 100, câble détachable et un prix affiché à ... 149€ TTC fdpin!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'aime beaucoup le design
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Reste à voir le sonmanwalk a écrit : Inspiré du modèle phare 1R, celui-ci se distingue par sa faculté à se ... plier! :headphone:
Ou toi ?
T'es bien le représentant officiel Sony sur TN, non ?
T'es bien le représentant officiel Sony sur TN, non ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je saurai résister mais pas longtemps Il y a deux sérieux arguments : le câble détachable et le côté pliable, soit un avantage de plus sur le dtx501p que je zieute depuis pas mal de temps
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
125,44€, encore mieux
http://www.redcoon.fr/B488135-Sony-MDR- ... -tendances
(il va craquer )
Ca commence à être top à ce prix
http://www.redcoon.fr/B488135-Sony-MDR- ... -tendances
(il va craquer )
Ca commence à être top à ce prix
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
4,9€ => € 130,48manwalk a écrit : PS : faut rajouter les fdp là :@@
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Je viens de le tester rapidement à la FNAC sur mon lecteur Sony en comparaison avec le Momentum on ear, le momentum et on ES7.
A l'arrivée je dirais qu'il n'est pas mauvais mais à mon gout les basses ne sont pas assez propres et trop en avant. Le médium est correct mais un peu parasité par les basses qui débordent. Aigu RAS.
Confort top et poids plume.
Niveau soundstage, c'est kifkif avec le On-ear si ce n'est qu'on a une impression de plus d'aération sur ce dernier du fait de ses basses cette fois ci trop en retrait.
Au final dans les deux cas on est loin de l'équilibre et de l'aération et du soundstage du momentum ou de l'ES7 (en même tps vu le gap de prix).
A l'arrivée je dirais qu'il n'est pas mauvais mais à mon gout les basses ne sont pas assez propres et trop en avant. Le médium est correct mais un peu parasité par les basses qui débordent. Aigu RAS.
Confort top et poids plume.
Niveau soundstage, c'est kifkif avec le On-ear si ce n'est qu'on a une impression de plus d'aération sur ce dernier du fait de ses basses cette fois ci trop en retrait.
Au final dans les deux cas on est loin de l'équilibre et de l'aération et du soundstage du momentum ou de l'ES7 (en même tps vu le gap de prix).