http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ ... &x=21&y=19

5.2 eboutic.ch livre dans les pays suivants : Liechtenstein, Suisse.lui a écrit :Il y a plusieur casque Grado neuf en vente sur un site suisse : eboutic.ch
Je veux pas faire mon pénible mais lire jusque au bout c'est pas interdit.Nerox a écrit :5.2 eboutic.ch livre dans les pays suivants : Liechtenstein, Suisse.lui a écrit :Il y a plusieur casque Grado neuf en vente sur un site suisse : eboutic.ch
De fait
lui a écrit :Bah suivant quoi il y a un gentil petit suisse que peut recevoir le paquet pour toi et tu viens le chercher et boire une biere sur Lausanne.
lui a écrit :Je veux pas faire mon pénible mais lire jusque au bout c'est pas interdit.
Ca serait avec plaisir ; mais Je suis belge ; et 621 km ; c'est beaucouplui a écrit :Bah suivant quoi il y a un gentil petit suisse que peut recevoir le paquet pour toi et tu viens le chercher et boire une biere sur Lausanne.
Ces gens qui habitent des petits pays ou on parle françaisesNerox a écrit :lui a écrit :Je veux pas faire mon pénible mais lire jusque au bout c'est pas interdit.Ca serait avec plaisir ; mais Je suis belge ; et 621 km ; c'est beaucouplui a écrit :Bah suivant quoi il y a un gentil petit suisse que peut recevoir le paquet pour toi et tu viens le chercher et boire une biere sur Lausanne.; surtout en transports en communs
[Commentaire inutile ]
upLito1 a écrit :Les avis se font rares sur le PS 500 (headfi inclus).
Certains ici en ont pensé quelque chose?
Par rapport à un T1 ou à d'autres casques de cette gamme (600-800€), ça donne quoi?