Merci à tous les deux.

C'est l'essentiel !lolosormiou a écrit :ça restitue bien ce que j'attends de ma zik
Faut surtout ne pas hésiter à dire qu'à 3500 euros le ED5 est un sketch qui n'apporte pas grand chose de plus que le ED8 !g g a écrit :A côté de l'édition8, dont je trouve le design très similaire, considères-tu qu'il y'a un upgrade réel ? cet ed5 m'intrigue dès le départ : on dirait juste un ed8 plaqué de bois. :-S
allez, j'ose la question qui n'a pas beaucoup de sens en fait : Sylvain, c'est quoi selon toi, un vrai casque ?davidsylvian38 a écrit :A 3500 euros offrer vous un vrai casque !g g a écrit :A côté de l'édition8, dont je trouve le design très similaire, considères-tu qu'il y'a un upgrade réel ? cet ed5 m'intrigue dès le départ : on dirait juste un ed8 plaqué de bois. :-S
Disons qu'a çe tarif tu dois disposer d'une refrerence incontestable unanime !g g a écrit :allez, j'ose la question qui n'a pas beaucoup de sens en fait : Sylvain, c'est quoi selon toi, un vrai casque ?davidsylvian38 a écrit :A 3500 euros offrer vous un vrai casque !g g a écrit :A côté de l'édition8, dont je trouve le design très similaire, considères-tu qu'il y'a un upgrade réel ? cet ed5 m'intrigue dès le départ : on dirait juste un ed8 plaqué de bois. :-S