Ça c’est un fait.
Pour le reste, c’est comme tout, on peut préférer le 007 au 009 le KGST au carbon, chacun peut bien dire ce qu’il veut, les goûts et les couleurs

PS en parlant de couleur, ton crayon noir fait pas assez de noir

Oui j’ai vu le mp entre tempsPopof94 a écrit :Comme écrit en MP:
Pour le single triode soit tu l’achètes chez Birgir (Mojlnir) où il faut le faire faire par les membres chevronnés qui en on l’habitude (Sören, José sur head case, etc). Headinclouds m’en a conseillé certains, Ali pacha d’autres. José pense également que le KGST est plus adapté au 009 alors que le Carbon est l’ampli idéal pour le 007. C’est aussi ce qui ressort des thread STAX sur HF (STAX III).
Carbon a préférer pour le 007 et BH ou simple triode pour le 009. N’en ayant écouté aucun ce n’est que ce que semble dire ou disent les pros.
Quand tu veux. Le Stax semble comme l’utopia être un casque qui bénéficiera moins que d’autre d’une égalisation mais je prends si tu en a une à nous proposer.alphatak a écrit :Pas un seul ici n'a parlé d'égalisation des Stax... J'ai l'impression d'être de retour sur HCFR avec Cladane psalmodiant qu'un casque est un absolu sorti du cerveau génial des ingés et qu'on ne peut rien faire d'autre que claquer 10 kilo-boules dans tel ou tel ampli pour lui rendre grâce... :-.
Ca diminuera quand le nombre de casques diminuera. C'est pour ce printemps normalement... ou pas...oswald66 a écrit :Dit l’homme qui a 10 amplis et presque autant de dacs![]()
Avec plaisir mais faudra qu’on se magne car je vais vendre mon set staxalphatak a écrit : Après, il n'y a sans doute pas grand-chose à corriger sur le 009. Si tu l'amènes chez moi, Seb, on pourra s'amuser un peu... ;-/
.
On en parle en MP...oswald66 a écrit :alphatak a écrit : Après, il n'y a sans doute pas grand-chose à corriger sur le 009. Si tu l'amènes chez moi, Seb, on pourra s'amuser un peu... ;-/
.
Avec plaisir mais faudra qu’on se magne car je vais vendre mon set stax :'(
C’est la mort dans l'âme que je bazarde tout car c’est mon graal, mais avec mon taf qui mange tout, et mes gosses qui prennent le peu qui reste, j’écoute plus mes casques ouverts, trop de bruit et de dérangement au salon ... mais à tout prendre le bruit de mes gosses est la plus belle musique :loool:
J’imagine pas si tu me fait aller plus loin avec le stax :'( :'( :'( on va se contenter de l’abyss, c’est plus sûr :p