Je suis en parti d'accord avec toi sur le prix, je disais la même chose à un pote c'est 400€ tout de même ! Et dire que 1400€ c'est un somme oui et non, ya quand même une ribambelle de TNiens qui ont des intra à 800+dap à 500 ou 1000 lol ... chacun son vice ! Le prix du PM-2 se rattrape un peu sur sa facilité à être drivé, pour moi c'est le casque le plus confortable que j'ai eu avec le HD800 en plus de donner un son que j'aime beaucoup ! Il mérite vraiment d'être plus connu et bien drivé , je le trouve plus sympa sur mon HA-2 que sur le Audeze Deckard ou le PANAM ... Ce ptit dac vient de tomber sur ma changivite , je trouve ne lui trouve aucun défaut c'est frustrant même ... Dans le cas du PMx2+HA-2 c'est franchement un super combo, j'ai plus que le PMx2 et depuis deux jours j'ai tout fais avec un seul casque ! C'était pour moi presque pas faisable sur le classique ou le jeu ... Avec ce ptit ampli j'ai trouvé ce qui me plais, peut être un casque fermé pour les occasion ou j'en aurai besoin mais rien de trop cher un ptit K550 d'occaz fera bien l'affaire ! A moins que je craque sur un 2e PM-3 en câble balanced pour aller avec le PMx2 ...kookaburra a écrit :La photo de ton combo est superbe, les produits Oppo font envie, rien que pour la qualité de finition et le look ! (l)
Classe (Y)(Y)
Par contre :
"à très bon prix" pour moi ce serait plutôt un DAC/AMP à moins de 150€ et un casque à moins de 250€ ... Et encore.Darktores a écrit :Quand on regarde le prix des PM-2 à presque 1000€, lui joindre un HA-2 à 400€ permet d'avoir un combo sédentaire ou de voyage de grande qualité à très bon prix ! :headphone:
Parce que là, mine de rien, 1400€ ça commence à faire beaucoup d'argent ! :mrgreen: On perd un peu le sens des réalités à trop fréquenter TN, non ? :P
PS : pour le niveau de qualité, aucun doute : ça fait envie ! :drool: ;-/
J'ai une grosse question sur cette sorte de mode balanced sans être symétrique, j'attends mon câble balanced pour entendre le gain ou le plaisir simple d'un "beau" câble à 160€ lol
explication du site OPPO Japan ;
" Sortie casque stéréo qui a adopté la conception GND séparée
Équipement audio portable conventionnel, la détérioration de la séparation de canal ne pouvait pas être évitée en raison de la similitude de Lch et Rch de GND de la sortie casque (au sol). Sortie casque stéréo de la HA-2 sera d'adopter un design qui a été complètement séparer le GND avec une gauche et à droite jusqu'à la partie de prise du type à quatre pôles du circuit amplificateur (※), nous sommes tenus par approfondie la détérioration de la séparation des canaux . En conséquence, nous avons réalisé une reproduction à large champ sonore est non seulement clair localisation. Est également possible GND entraînement séparé en combinaison avec PM-3, qui est devenu une conception GND séparée.
※ prise 3 pôles des écouteurs, il n'y a pas obstacle à l'opération utilisent aussi nos écouteurs. Écouteur de connecteur à 4 broches dans le cas de prendre avantage de la conception GND séparé, s'il vous plaît utiliser un casque. Brochage, s'il vous plaît se référer à l'image suivante."
Bon ça reste du google trad, mais autrement c'est en Japonnais ...