![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Autre question : Momentum vs Meze 99C...Quel casque isole le mieux ? (dans une utilisation nomade)
Si tu optes pour le 99C tiens moi au courant, je te ramène une paire d'anciens pads sur les SoundDays en cadeau ;-)Geekazoid a écrit :Merci pour cette précision sur les nouveaux pads ! Il y a clairement une grosse différence de taille, les pads V1 m'aurait suffit largement vu mes petites oreilles![]()
ok je te confirme ça en fin de journée, merci !Elohim a écrit :Si tu optes pour le 99C tiens moi au courant, je te ramène une paire d'anciens pads sur les SoundDays en cadeau ;-)Geekazoid a écrit :Merci pour cette précision sur les nouveaux pads ! Il y a clairement une grosse différence de taille, les pads V1 m'aurait suffit largement vu mes petites oreilles :DD
Tu as les deux en même temps ou tu dis ça "de mémoire" ?Squyzz a écrit :et qu'à niveau de volume identique sur le lecteur je n'ai pas le même volume d'écoute en db.
Avec le 99 Classic je dois monter le son de 12 unités pour avoir le même niveau sonore qu'avec le 99 Néo.
En l'occurrence, je n'ai ressenti que la différence de volume mais aucune différence sur le son en lui-même.kookaburra a écrit :Câble différent : impédance différente = volume différent, en effet.
Et c'est souvent cela qui fait "croire" à un changement de signature sonore aux premières écoutes entre deux câbles, d'ailleurs...