Meze Empyrean
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je l’ai si tu veux.very_bad_day a écrit :J’ai fait choux blanc avec les deux premiers.. Je vais tenter avec Amaisio
DAP : AK SP2000 Vegas Gold Edition
IEM : 64 audio A18s, Jomo Flamenco, AAW Canary
Casque : Meze Empyrean, Focal Stellia, Focal Utopia, DCA Stealth, Audeze LCD-5
DAC/Amp : Ifi Audio Pro iDsd, Feliks Audio Envy
Turntable : Pro-ject Xtension 10
Vinyl préamp : Aurorasound Vida MkII
Partis : Jomo Quatre, Earsonics Velvet 2, iBasso DX200, Amp 1 et 8, A&K SP1000 Acier, Fostex TH-900 mk2 Saphire, Questyle CMA Twelve, McIntosh MHA-200
Partis : Jomo Quatre, Earsonics Velvet 2, iBasso DX200, Amp 1 et 8, A&K SP1000 Acier, Fostex TH-900 mk2 Saphire, Questyle CMA Twelve, McIntosh MHA-200
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je l’ai si tu veux.very_bad_day a écrit :J’ai fait choux blanc avec les deux premiers.. Je vais tenter avec Amaisio
DAP : AK SP2000 Vegas Gold Edition
Je suis également intéressé, please !Lolobisaudio a écrit :Je l’ai si tu veux.
Ecoute sédentaire: PC (MusicBee + EQ FabFilter Pro-Q 2) > Questyle CMA Twelve Master (+ câble USB Analysis Plus Purple) / Chord Mojo 2 > Audioquest NightHawk Carbon / Fostex TH909 / Dan Clark Audio Ether 2 / Edifier R1700BT
Ecoute nomade: Cayin N3 / Questyle QP2R + câble OCC silver gold plated Lunashops > Final Sonorous III
Ils ont fait escale avant de poursuivre leur voyage: Meze 99 Classics, Shure SRH1540, Audioquest NightOwl Carbon, Sennheiser HD598, Final Audio D8000, Xduoo TA-10R, HRT microStreamer, Philips Fidelio X2HR/00.
Ecoute nomade: Cayin N3 / Questyle QP2R + câble OCC silver gold plated Lunashops > Final Sonorous III
Ils ont fait escale avant de poursuivre leur voyage: Meze 99 Classics, Shure SRH1540, Audioquest NightOwl Carbon, Sennheiser HD598, Final Audio D8000, Xduoo TA-10R, HRT microStreamer, Philips Fidelio X2HR/00.
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Merci messieurs!
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Je suis comme toi Alphatak, je n'ai jamais compris cet engouement pour les intrasalphatak a écrit :Reste, Sylvanor, reste ! On a besoin de sédentaires ici pour faire contrepoids, sinon la myriades de nomades avec leurs petits bidules dans les oreilles nous submergeraient... :-OSylvanor a écrit :Je vais peut-être rester dans le coin, je parcours les messages de temps en temps et j'aime bien l'ambiance. :(l)
Y a pas moins nomade que moi alors j'ai du mal à me sentir chez moi... :p
Tu es chez toi, ici ! :headphone:
Nouveau très heureux propriétaire d’un empyrean, quel plaisir de l’écouter ... pour le moment sur le sp2k en symétrique en attendant mieux, mais c’est déjà très beau ...
J'ai le Mèze depuis le début de semaine.
J'en gardait un souvenir ému d'une écoute chez popof mais j'avais essayé principalement sur de la musique symphonique. Et bien c'est une super surprise, il est excellent non seulement sur le classique mais également sur tout type de musique. Ça a évidemment moins d'impact qu'un D8000 dans le bas du spectre mais tout le reste est vraiment bon.
Le confort est par ailleurs irréprochable...
J'aimerais bien comparer un Utopia en face... J'ai lu ici et la que l'Utopia pouvait être un peu fatiguant sur de longues sessions, la j'ai pu enchaîner plusieurs heures sans aucune gêne.
J'en gardait un souvenir ému d'une écoute chez popof mais j'avais essayé principalement sur de la musique symphonique. Et bien c'est une super surprise, il est excellent non seulement sur le classique mais également sur tout type de musique. Ça a évidemment moins d'impact qu'un D8000 dans le bas du spectre mais tout le reste est vraiment bon.
J'aimerais bien comparer un Utopia en face... J'ai lu ici et la que l'Utopia pouvait être un peu fatiguant sur de longues sessions, la j'ai pu enchaîner plusieurs heures sans aucune gêne.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Salut,CharlesM a écrit :J'ai le Mèze depuis le début de semaine.
J'aimerais bien comparer un Utopia en face...
Empyrean 2e
Utopia 1er
Sauf que l’utopia talonne dans le grave et impossible de l’écouter à fort volume.
Du coup, l’empyrean devient le choix n. 1, mais malgré tout en écoute pure, l’utopia a ma préférence.
Tex
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Empyrean toujours number one pour le confort et cette musicalité si particulière. L’Utopia est un excellent casque mais il ne m’emporte pas, ne me transporte pas et ne me fais pas rêver.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
He is alive, alive !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
-
Yeah ! Je vous suis mais n’ai rien de passionnant à raconter si ce n’est que l’essentiel de mes écoutes se font sur le viva egoista V1 et l’Empyrean. Pas forcément the best mais pour ce que j’écoute c’est une belle association.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: